Florent07
Compagnon
Bonjour à tous, j’ai reçu les porte outils alibaba. Il se montent parfaitement sur ma tourelle. Il ressemble très fortement à celui d’aliexpress. J’imagine que c’est le même fabricant. Gauche aliexpress, droite alibaba
Cela ne me surprend pas, Aliexpress est la plateforme de vente en ligne équivalente de Amazon alors qu'Alibaba permet d'acheter directement au fournisseur.
J'ai envoyé les côtes des miens à l'interlocutrice de chez Alibaba (Susan). D'après elle ni l'un ni l'autre de leurs modèles ne correspondent... Du coup, je me suis abstenu. Finalement, au regard des côtes de celui que j'ai, le 502 A correspond à un Rapid Original type A.
Je suis assez surpris de leur réponse. J'ai eu les côtes partielles du type A . Je les posterai ici prochainement.
Je n'ai pas négocié par quantité, mais cela reste possible. N'ayant pas le Pc à disposition pour le moment, je vous donnerai le nom du fournisseur ultérieurement
Es tu sûr d'avoir une tourelle Rapid original ? J'ai l'impression que le problème vient plutôt de là.