Identification Pinces ER32 spéciales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikivalsky
  • Date de début Date de début

kikivalsky

Compagnon
Bonjour,

J’avais fait une demande d’identification il y a un petit moment dans la rubrique estimation mais je n’ai eu aucune réponse ( pas la bonne rubrique certainement) .
Ensuite j’ai écumé le forum et les sites des fabricants … Rien .

J’espère une aide dans cette rubrique .

Place aux photos :
image.jpg

Celle de gauche est une REGO-FIX , l’autre sans marque ( mais de qualité car provenance d’un ancien atelier pro ).
Les 2 ont les angles qui correspondent aux pinces ER32 (30/8).
Les cotes de la regofix :
Lg avant hexagone = 43mm
Lg totale = 56 mm
Hexagone de 17mm

Cote de la deuxième :
Lg avant hexagone =45mm
Lg totale = 57 mm
Hexagone de 20mm
Les deux se montent dans l’écrou ER32 mais ne se montent pas dans le porte pince car l’hexagone interfère avec le fond du porte outils .
image.jpg

Merci de m’avoir lu et peut-être de m’apporter une reponse
.

le cul du porte pince er32 es pas normalisé , ils font au plus court et massif pour la rigiditté ! debouchant ou non ... un exemple ou tes pinces devraient passer sans soucis par ex sur ce cube

1770562172505.jpeg

note : le diam mini du degament est le diam su cercle circonst'ctrit a un hegagobe regulier diam 20 donc dmin=23.1 , sans chanfreins donc la ca passe

« le cul du porte pince er32 es pas normalisé »
C’est ce que je me suis dit , mon porte pince n’est pas de la marque Rego-fix et sur tous les plans technique de porte-pince SA40/ER32 il n’y a jamais la cote qui me permettrait de savoir si mes pinces pourraient se monter .
Sauf ton exemple .

Merci d’avoir apporté une réponse .

Cela doit se monter sur ce plateau porte pince (ER32) :
1770565655493.jpeg

1770565788525.jpeg

Ou sur ce "pavé" carré ;
1770565753486.jpeg

++++

Merci pour les liens , mais c’est plutôt un porte-outils en SA40/ER32 qui me serait utile .