Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ProjetVEVOR MX-750A - Choix d’une tourelle porte-outils
Mon but n'était pas d'ouvrir une éventuelle polémique.
On parle d'équiper un petit tour à 1200€. Le prix d'achat d'une tourelle et de quelques porte-outils doit rester en rapport. Une belle et chère Multifix ne transformera pas cette machine en avion de chasse.
J’ai eu une multifix...à mon niveau, j’ai pas vu l’intérêt. Peut-être pour des gens qui n’utilisent que des pastilles et des visu avec mémoire des outils. On change d’outil, on le dit à la visu et faut pas changer l’orientation de la tourelle...
Mon but n'était pas d'ouvrir une éventuelle polémique.
On parle d'équiper un petit tour à 1200€. Le prix d'achat d'une tourelle et de quelques porte-outils doit rester en rapport. Une belle et chère Multifix ne transformera pas cette machine en avion de chasse.
Tout à fait d'acord, j'ai juste relevé sur le message de Rabotnuc, pour rassurer les utilisateurs déjà équipés.
J'envisage de passer à une nouvelle tourelle, mais je ne prendrai pas du multi suisse, car même pour mon tour et mes capacité de tourneur, c'est beaucoup trop cher. j'ai d'autres besoins où dépenser mon budget outillage.