• Usinages logo

    Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

    L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

    • Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Partenariat Ventes de Printemps chez Vevor

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vevor
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    vevor
Tag for partenariat

Vevor

Nouveau
Bonjour,

Dans le cadre du partenariat avec Vevor, nous avons le plaisir de vous partager les offres de Printemps, vous pouvez retrouver de nombreux produits en reduction jusqu’à 40%. C’est le moment pour équiper pour votre atelier pour vos projets de cet été.

Pour votre atelier, si vous avez besoin de vous aider pour la manutention de vos accessoires de machines outils. Vous pouvez faire comme Vibram (https://www.usinages.com/threads/conception-pont-roulant.181172/)
IMG_20260318_155726.jpg
de


et vous équipez d’un treuil électrique de levage. Les modèles Vevor de vont de 250 kg (https://s.vevor.com/QTZ4KX) jusqu’à 1000 kg.
Si besoin vous pouvez l’accompagner d’un bras de support (https://s.vevor.com/QTZ4LA), si vous n’avez pas de pont roulant


fr_HLZJTZ200100C8VC9V0_goods_img_big-v2_hoist-support-m100-1.2.webp



Dans cette offre de printemps, il y aussi des reductions sur les variateurs de fréquence (220V triphasés en sortie) tres utiles pour remettre au gout du jour certaines machines, ou pouvoir les utiliser dans son atelier avec le monophasé. Pour le branchement des variateurs vous trouverez de nombreux exemples dnas la rubrique https://www.usinages.com/forums/electricite-variateurs-convertisseurs-et-moteurs.198/ du forum.

variable-frequency-drive-m100-1.2.jpg



Et aussi la prochaine revue en partenariat avec Vevor sera sur les perceuses magnétiques. Vous pouvez deja voir quelques modèles en reduction https://s.vevor.com/QTZ4LP

mag-drill-m100-1.2.jpg



Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits en reduction, https://s.vevor.com/QTZ4KS. N'hésitez pas à faire vos retours sur le matériel que avez deja teste dans ce sujet.

air-jack-m100-1.2.jpg
 
N'hésitez pas à faire vos retours sur le matériel que avez deja teste dans ce sujet.

Le moteur de portail coulissant.

03_15_41_sliding_gate_opener_m100_1.2.jpg


J'en ai déjà installé 3. En rapport qualité/prix il n'y a pas mieux sur le marché.

Seul défaut, le réglage de la force d'obstruction qui bien que régler au minimum est encore beaucoup trop élevés. Il a bien poussé le cul de la bagnole en lui arrachant le pare-choc avant de dérailler de la crémaillère sans que le moteur ne cale.
L'accident est côté humain pas du au matériel.
Une force d'obstruction réglable avec moins de force serait un plus appréciable.

Et enfin, il y a des télécommandes compatibles disponibles facilement.
Les télécommandes supplémentaires fonctionnes, les piles fournies avec son mortes. Ce qui fait croire que les télécommandes ne fonctionnent pas.

Pour un prix en moyenne de 150 €, cellule ir, télécommande code tournant, crémaillère acier. C'est imbattable.
Le 1 er a été installé il y a 3 ans et n'a jamais posé de problème.
 

Sujets similaires

D
Réponses
1
Affichages
17 540
fredouille
fredouille
D
Réponses
17
Affichages
5 562
Florent07
Florent07
W
Réponses
58
Affichages
11 870
Doctor_itchy
D
Gwelavo
Réponses
37
Affichages
11 208
Dombes69
Dombes69
DA l'Auvergnat
Réponses
25
Affichages
11 197
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
mvt
Réponses
121
Affichages
27 841
mvt
misty soul
Réponses
62
Affichages
25 767
misty soul
misty soul
P
Réponses
21
Affichages
22 354
Omarfabrication
O

Sujets similaires

V
Réponses
0
Affichages
197
Vevor
V
C
Réponses
3
Affichages
353
copeaudacier
C
sylva16
Réponses
65
Affichages
8 110
sylva16
sylva16
P
Réponses
8
Affichages
2 874
M
Retour
Haut