Stéler
Apprenti
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un tour Linz d'un ami membre du forum. Je suis un de plus à être tombé sous le charme de ses machines.
Je suis passé aux tests après un bon nettoyage et intégration d'un variateur mono/tri. J'ai hélas constaté un problème sur 1/3 des vitesses.
Le démontage de la boite de vitesses m'a confirmé mes craintes, 2 pignons sont cassés.
Comme je sais qu'il existe plusieurs versions de boite, je joins 2 pdf qui détaillent les cotes.
Les 2 pignons de gauches ont le dentier esquinté
Voir la pièce jointe Engrenage 01.pdf
Voir la pièce jointe Engrenage 02.pdf
Bonne soirée
Stéler
J'ai récemment fait l'acquisition d'un tour Linz d'un ami membre du forum. Je suis un de plus à être tombé sous le charme de ses machines.
Je suis passé aux tests après un bon nettoyage et intégration d'un variateur mono/tri. J'ai hélas constaté un problème sur 1/3 des vitesses.
Le démontage de la boite de vitesses m'a confirmé mes craintes, 2 pignons sont cassés.
Comme je sais qu'il existe plusieurs versions de boite, je joins 2 pdf qui détaillent les cotes.
Voir la pièce jointe Engrenage 01.pdf
Voir la pièce jointe Engrenage 02.pdf
Bonne soirée
Stéler