Percer un trou en cone?

  • Auteur de la discussion Satamax
  • Date de début
A

adn_aPeL

Nouveau
@Satamax Bonjour, désolé je déterre un peu mais je suis dans le même cas que toi, tu as choisis quel option pour percer tes trous conique finalement? Tu aurais les plans de la platine, je préfèrerai partir sur les cotes d'origines si tu les as.
Merci
 
S

Satamax

Compagnon
@Satamax Bonjour, désolé je déterre un peu mais je suis dans le même cas que toi, tu as choisis quel option pour percer tes trous conique finalement? Tu aurais les plans de la platine, je préfèrerai partir sur les cotes d'origines si tu les as.
Merci
Pour l'instant, je n'ai rien fait. Mais la solution sera d'aléser des trous à la magnétique et la tête à aléser; dans l'attache. Et de faire deux inserts avec de l'acier un peu dur. Tournés côniques, et de les fretter dedans.
 

Sujets similaires

Jope004
Réponses
35
Affichages
2 931
Jope004
Jope004
F
Réponses
11
Affichages
1 955
jeanmichel1946
jeanmichel1946
N
Réponses
9
Affichages
3 734
Pervenche
Pervenche
panerai
Réponses
29
Affichages
2 711
panerai
panerai
tournele
Réponses
46
Affichages
10 000
tournele
tournele
A
Réponses
17
Affichages
13 632
Anagyre
A
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 447
pierreLG
pierreLG
C
Réponses
3
Affichages
1 496
Bertrand 32
Bertrand 32
A
Réponses
42
Affichages
5 267
Aldebaran
A
ilfaitvraimentbeau
Réponses
28
Affichages
4 511
vieuxfraiseur
vieuxfraiseur
DA l'Auvergnat
Réponses
25
Affichages
9 194
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
Haut