parametres et variables sur solidworks

  • Auteur de la discussion vibram
  • Date de début
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
Bonsoir @Andoche ,
Bonne progression, c'est bien.
Je suis là pour donner un peu de mon expérience et je suis bien content que cela serve.
Bon là, je te l'avoue, pas de descente hors-piste mais l'apprentissage du skating. Cela me fait revenir bien en arrière, et donc sur les fesses les premiers jours d'apprentissage 8-)
 
A

Andoche

Compagnon
Bonsoir
C'est donc, du ski de fond.
J'ai moi aussi fais du ski de fond en skating, j'allais à Autrans, fond d'Urles bref les stations du coin.
C'est vraiment agréable de faire des ballades dans le calme de cette belle nature.
Maintenant c'est dans les souvenirs que je parcours ces montagnes.:-D
Bonne soirée
 
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
En fait nous avons fait une initiation de 6 jours au biathlon. :wink:
 
L

lafeire

Apprenti
je rajoute juste que le module mécano soudé te permettra de facilement changer les sections sur certains profils.
Que ça te sort un tableau de débit automatique, plus stable, moins gourmant en ressource , choix de la manière dont sont gérés les angles etc etc.

A minima dans ton assemblage fait une répétition linéaire de composant. tu contrains une fois le premier, tu répètes. Gain de temps non négligeable.
 
A

Andoche

Compagnon
Bonjour lafeire
Merci, je note ces remarques.
Pour l'utilisation que j'ai de ce logiciel, j'avoue que je ne vais jamais dans les nomenclatures ou les débits ce qui est d'ailleurs surement un tort. (Moi je ne suis plus dans un BE, moi c'est plus de la pièce unitaire).
je me concentre plus sur la manière de faire la pièce (aux formes complexes) et ce n'est pas toujours facile pour moi.
Je galère pas mal avec les pièces de tôlerie.
Je trouve que la fonction tôlerie est assez capricieuse, mais cela doit être à cause de mon manque d'expérience.
C'était pareil pour la fonction "surface" mais, à force de faire des exercices, je maitrise relativement plus facilement.
Bonne journée
 

Sujets similaires

david_linux
Réponses
7
Affichages
4 190
david_linux
david_linux
jpbbricole
Réponses
18
Affichages
4 432
jpbbricole
jpbbricole
Haut