Le Choumac
Nouveau
Haha ! t'inquiète je l'est pris comme ça , pis t'façons le ferrailleur c'est moi !!! ça fait bien 20 ans que je rêve d'un tour plus sérieux que mon vieux coucou , il est pas prêt de quitter la cours celui la 
L'avantage d'une machine outil, c'est que tu en achètes une neuve, tu n'es pas obligé d'envoyer de l'argent à l'ancienneEt une petite photo du remplacé, qui fait la gueule du coup, mais qui vas être remis en route après réfection .
Ce carter a été installé pour avoir des observateurs d'une démonstration du prof. des 2 cotés de la machine.Réfléchi bien avant de démonter les carters.
Ton vieux tour est celui, que j'ai vu, qui ressemble le plus au mien :Salut tout le monde !
Enfin des news de mon nouveau jouet ... Après de longues heures de rangement, poussage de murs, et triage, il est enfin en place et raccordé !!! Pour mon plus grand plaisir :D
Tout fonctionne a merveille a part la pompe d'arrosage qui disjoncte, mais ça l'ancien proprio m'avais averti, je vais me pencher sur le problème après .
Et une petite photo du remplacé, qui fait la gueule du coup, mais qui vas être remis en route après réfection . C'est mon premier tour que j'ai eu a 14 ans, j'en est 38 donc c'est sentimental ,pis il vas super bien malgré son âge . Mais le ramo c'est autre monde quand même comparé à l'ancêtre
Reste plus qu'à me le mettre en mains et voir ce souci de pompe d'arrosage .
Voir la pièce jointe 757304
Voir la pièce jointe 757305 Voir la pièce jointe 757306 Voir la pièce jointe 757307
Ben j'aurais préféré rouge et noirte mais y avais pas et j'ai la flemme de tout repeinturluré ...Le Ramo, il est de couleur bleu c'est quand même le principal !![]()
hahaha elle est bien bonne celle laL'avantage d'une machine outil, c'est que tu en achètes une neuve, tu n'es pas obligé d'envoyer de l'argent à l'ancienne
Anonyme
Stendhal. Monsieur connais les classiques !Ben j'aurais préféré rouge et noirte mais y avais pas et j'ai la flemme de tout repeinturluré ...
Stenskandhal, eût dit Georges Marchais...Stendhal. Monsieur connais les classiques !
plutôt dans celui de 45 ; la différence n"est pas énorme , mais si ce qui manque est collé en CC , ou même en défaut sur la carcasse , le verdict parle .....un court circuit dans les enroulements
avec de l'eau ....... ; les joints sont bouffés par l'huile !!vidange de lave linge