Optimum BF 46 Vario CNC

  • Auteur de la discussion vladof
  • Date de début
V

vladof

Nouveau
Bonjour ! voila mon premier post ! comme expliqué dans ma présentation je suis un amateur Belge qui vas vers ces 30 ans, actuellement je m'équipe pour faire de mon hobbys du dimanche quelque chose qui "pourrais" devenirs une activité lucrative :) enfin sans prendre trop de risques d'investissement.

Je possède déjà pas mal de matériel et j'aimerais me diriger vers une Fraiseuse d'entrée de gamme CnC, je n'ai pas l'instalation ni la place pour un centre d'usinage industriel et j'avoue que le prix n'est pas dans mes cordes d'amateurs.

J'ai un fournisseur local qui importe toute la gamme Optimum, j'ai déjà fait un tours d'horizon et je cherche quelque chose qui ce rapproche de ce qui ce fait aux usa chez Tormach.

Pour ce qui est de mes contacts, j'ai eu une très mauvaise expérience avec Rc machine au Luxembourg qui fournis les machines SIEG (au même titre que sydermeca en France), j'ai poliment envoyé un mail pour obtenir des infos, qui c'est soldé par une réponse froide suivie d'un silence radio plus que douteux, si vous voulez un aperçu, voici le screenshot de mon dialogue par mail, charmant.



Bref, mon choix ce porte sur une fraiseuse optimum BF46 cnc, le prix est raisonnable, pas trop encombrante et visiblement elle a bonne pub sur pas mal d'endroit (merci google)

Pouvez vous me donnez votre avis ici sur le forum ?
 
G

gillespinault

Nouveau
Bonjour vladof,
on en a une depuis peu à la Micro Factory à Bruxelles. Si tu passes dans le coin à l'occasion, tu peux venir voir.

Bien à toi,
Gilles
 

Sujets similaires

B
Réponses
37
Affichages
3 137
Squal112
Squal112
T
Réponses
28
Affichages
3 085
Tristan l'apprenti
T
M
Réponses
14
Affichages
1 408
Mika2A
M
Haut