Bonjour,
J'ai un combiné MU 200 sans l'avance automatique et la cale de tour..
J'ai fait la cale de tour et téléchargé le fichier MU 200-Inverseur. pdf.
Mais dans fichier l'axe C de la platine porte inverseur (entre le porte inverseur et le porte pignon) n'est pas côté ainsi que la dimension de platine porte inverseur.
Je n'ai pas de côte non plus pour fixer la platine porte inverseur à la cale de tour.
J'aurai besoin d'un peu d'aide, je vous en remercie.
Cordialement
D'abord, met nous les liens des fichiers dont tu parles, ainsi que les photos des pièces dont tu parles le porte inverseur et le porte pignon , platine porte inverseur , cale de tour , etc...
Facilite nous la recherche, et tu auras des réponses ....
Si nous devons "galérer" pour t'aider, il y a des chances que tu te sentes seul ....
J'aurai besoin des cotes X, Y, Z et W pour faire la platine porte pignon
Voici la cale du tour, je ne sais pas ou positionner la platine porte inverseur
Je me tiens à votre disposition pour des infos complémentaires
Cordialement.
Bonjour
Ta proposition est très gentille, mais si tu mettais cette documentation dans les ressources elle bénéficierait à tous et pas seulement à Fr79
Le mode opératoire est là
Bonjour, Voilà un premier jet d'un tutoriel pour mettre en ligne une ressource. je suis parti du principe qu'il s'agissait d'un fichier .pdf, je ferai par la suite un tutoriel pour transformer des images en pdf. Pour le titre, essayez de...
bin, je pensais avoir ,mais je dois avoir remis tout le dossier à celui qui est venu acheté mon syderic, desolé....
j'ai fais des recherches sur le forum et copalix peux peut être d'aider...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un combiné tour fraiseuse MU200 Cyderic. Sur les photos vous le voyez plus propre que je ne l'ai eu, car j'ai commencé le dégraissage. Il était fourni avec pas mal d'outillage. Çà m'a l'air d' une bonne mécanique qui respire la solidité, on verra bien à...
Bonjour à tous , je viens de rejoindre votre communauté depuis peu ... je viens d'acheter un MU 200 qui était stocké sous une bonne couche de poussière dans un coin d'une scierie .... donc j'ai passé ma mal de temps à le nettoyer et tout remettre en état.. aujourd'hui c'est fait .. il est...
www.usinages.com
voila, cela ne vient pas de moi ,mais d'utilisateur du forum