J'ai acheté un Mu 200 Syderic

matfer
Nouveau
10 Octobre 2019
15
  • Auteur de la discussion
salut a tous,

j'ai acheté un combiné mu 200 en super etat mais sans la poupée mobile,il y a 1 ou 2 volant de manoeuvre cassé egalement.je pense ne pas avoir fais une erreur, et je ne l'ai pas acheté TROP cher..apparemment mon tour possede une avance automatique,
je le prend en photo demain..
Je precise que je n'y connais rien du tout,je suis tout debutant,d'ou mon inscription ici meme.

Il y avait des accessoires dans une caisse avec le tour,j'ai tout pris en photo,pouvez vous me dire si ça a de la valeur??? tout est neuf.et si vous avez un poil de patience,me dire en 3 mot a quoi cela sert,..

J'espere que il ne manque rien d'autre que la poupéeVous me direz ça quand je vous joindrais les photos du combiné

Dernière édition:
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 040
134-jpg.jpg

fraise qui doivent allé avec les portes fraise plus bas
135-jpg.jpg

axe cône porte fraise cm avec les entretoise tu peut utilisé pour disque tronçonnage fraise roue etc
136-jpg.jpg

support cône cm pour les fraise en haut à voir si les alésage corresponde
137-jpg.jpg

pompe à graisse pour les point de graissage de la machine plutôt rare d'avoir celle de la machine bon point
138-jpg.jpg

une fraise mono bloc cône cm qui dois correspondre à celui de la machine
139-jpg.jpg

jeux de pignon filetage et ou avance
140-jpg.jpg

porte fraise et un cône pour foret cône mors
141-jpg.jpg

jeux outils hss très bien pour commencé
142-jpg.jpg

une autre fraise hss deux autres avec plaquette et divers tirant pour la machine
si tu cherche dans documentation tu devrais trouvez celle qui corespond à ta machine

beau lot d'outils pour commencé......... tu a presque tous les outils de base pour te faire la mains

dommage si il te manque la contre pointe mobile

un bonne étaux pour le fraisage

matfer
Nouveau
10 Octobre 2019
15
  • Auteur de la discussion