Bonsoir a tous
Oui, c'est vrais que j'avance un peu vite , mais ,comme je l'avais précisé, j'avais déjà fabriqué beaucoup de pièces
car, je ne voulais pas présenter un projet pas terrible, et vous enquiquiner avec un tas de questions.
mon prochain projet, je le présenterai au départ
j'ai dans l'idée un by cylindre en V, ou un quatre en V, pour garder un embiellage court donc 20 ou 40 cm3
Déjà ,merci pour vos commentaires
Didou
merci pour cette précision , moi j'ai prévu 110° mais la, je peux toujours changer ,c'est vrais que des cames construites
séparément ces bien pour les réglages.
cacajou
pour les guides, je vais essayer comme cela ,sinon, je serai peut être obligé de refaire la culasse .
roland88
les queues font 3mm et le guide 6mm
Pour les ressorts, comment faites vous !!! on en trouve peut être tout fait , je n'ai pas chercher pour le moment.
les dernières photos que j'ai
Les pignon de la distri 13/26 je les ai fait moi même .au module de 1
Le cylindre, la chemise est en acier chromé je l'ai déglacé avec du papier 800 a l'huile
le carter en bout d'arbre a came
segment fait dans un acier je crois un xc45 ou 35 !!!
j'ai depuis acheter un bout de bar en fonte donc peut être que je les referaient.
le carburateur ,que j'ai eu avec un collègue, vient d'un 10 cm3 OS quatre temps
je pense que cela devrait être bon .
maintenant ,je vais remonter tous cela, et faire les cames (je ne l'ai est pas faites aujourd'hui)
et aussi les poussoirs ,j'ai encore du travail.
bonne soirée a vous
philbobo