Bonjour,
Si vous n'avez que 150v aux bornes des condensateurs c'est à priori normal tant que la capacité maxi admissible n'est pas atteinte. Pour un couplage normal avec condensateur (moteur tri220/380 couplé en triangle), on augmente la capacité jusqu'à atteindre maxi 250v, c'est par aillleurs avec cette mesure de tension que l'on peut trouver la capacité maximun admise par le bobinage du moteur. Couplé en étoile je ne suis pas du tout sûr de la même mesure,il vaudrait mieux prendre l'intensité et ne pas dépasser celle marquée sur la plaque signalétique et en prenant comme base 14µf par Amp. Et puis attention en 2 vitesses, l'intensité est propre à chaque vitesse.
Que votre moteur chauffe, je vais dire c'est normal, 40° pour moi c'est froid par rapport au 180° que l'on passe le stator à l'éuve pour la polymérisation. En principe tout moteur de bonne marque qui se respecte a l'indication sur la plaque signalétique en degré et qui donne la température au-dessus de la température ambiante. Si votre moteur par exemple est de classe F il risque d'être marqué 40°, ce qui signifie 80° effectifs en comptant 20° de température ambiante.Par contre ce qu'il faut surtout se préoccuper c'est l'intensité par phase, du moment où vous ne dépassez pas celle inscrite sur la plaque signalétique, si le moteur chauffe, c'est entièrement normal, simplement ne mettez pas la main dessus, par contre regardez que le ventilateur de refroidissement soit en bon état et que les aérations ne soient pas bouchées.