Alf_03
Nouveau
Salut,
Après ma présentation qui remonte à plusieurs mois, je vous présente mon atelier campagnard.
J’aménage cet atelier dans une vielle maison de village à coté de ma maison de famille en cours de rénovation.
Les photos :
La pièce principale avant travaux (elle deviendra l'atelier) :
L'autre pièce :
ET la façade :
J'ai rapidement nettoyé et peint murs et sol :
et modernisé un peu l’électricité :
Avant de le remplir avec mon matos et mes machines (attention c'est encore en vrac) :
Au premier plan le Chomienne EL 205 récupéré il y a quelques temps avec la scie SERM visible à gauche .
Egalement l'enclume et la petite forge mobile dans la cheminée, et du bazar en attente de trouver sa place définitive....
Merci pour vos commentaires et bonne journée à vous.
Alain
Après ma présentation qui remonte à plusieurs mois, je vous présente mon atelier campagnard.
J’aménage cet atelier dans une vielle maison de village à coté de ma maison de famille en cours de rénovation.
Les photos :
La pièce principale avant travaux (elle deviendra l'atelier) :
L'autre pièce :
ET la façade :
J'ai rapidement nettoyé et peint murs et sol :
et modernisé un peu l’électricité :
Avant de le remplir avec mon matos et mes machines (attention c'est encore en vrac) :
Au premier plan le Chomienne EL 205 récupéré il y a quelques temps avec la scie SERM visible à gauche .
Egalement l'enclume et la petite forge mobile dans la cheminée, et du bazar en attente de trouver sa place définitive....
Merci pour vos commentaires et bonne journée à vous.
Alain