A Arunda Compagnon 7 Fev 2025 #1 Bonjour, j'ai cet espèce de mandrin et je ne sais pas vraiment à quoi il peut servir. Il y a un ressort à l'intérieur caché par une petite platine retenue par un circlip. Je sèche si vous avez des idées je suis preneur. Bonne journée
Bonjour, j'ai cet espèce de mandrin et je ne sais pas vraiment à quoi il peut servir. Il y a un ressort à l'intérieur caché par une petite platine retenue par un circlip. Je sèche si vous avez des idées je suis preneur. Bonne journée
L le grand 63 Compagnon 7 Fev 2025 #2 Porte-fraise Weldon 19 CM2 avec lubrification Arbre porte-fraise Weldon 19 cône morse 2 avec lubrification pour les fraises à carotter Weldon 19, de longueur 30 et 50 mm. www.remo.fr
Porte-fraise Weldon 19 CM2 avec lubrification Arbre porte-fraise Weldon 19 cône morse 2 avec lubrification pour les fraises à carotter Weldon 19, de longueur 30 et 50 mm. www.remo.fr
A Arunda Compagnon 7 Fev 2025 #3 Ok super merci c'est donc pour la lubrification ce compartiment intérieur...
Z zeppelin54 Compagnon 8 Fev 2025 #6 la chambre de lubrification est bloqéee en rotation...Très efficace et agréable à utiliser ....