B
Je ne vois pas de quoi tu veux parler est-ce que tu peux remettre la photoEst ce que quelque un a une idée a quoi servent les installations derrière la contre pointe .
Démonter le système polybut ? Pourquoi? Qu’estce Que ça t’amenera comme avantage? Aucun ! . Est-ce que tu pourrais expliquer les avantages que tu vas en retirer
Oups, autant pour moiBonsoir,
Je pense que tu te trompes de nom pour le chariot, celui qui se déplace sur rails est le longitudinal
Jolie modification !
Les rails font 23 mm d'embase, 18 mm de haut, les chariots encaissent au moins 15000 N en dynamique, y'en a 4 !!!la dimension des rails c'est combien ?
pour la precision j'ai pas de doutes , ce que j'avais lu sur le forum c'est les doutes de certains concernant les chocs a l'usinage ....
ca serait pas mal d'ouvrir un post pour nous montrer l'usinage avec ce type de guidages sur un tour , comment fais tu d'ailleurs pour bloquer le chariot ? car on ne peut serrer avec les patins a billes
autre question : si tu as mis des rails c'est que les glissières d'origine etaient usées , comment as tu assuré la mise en place des rails pour pouvoir respecter la planeité sur ces glissières ?
tres interressé par ta facon de faire
franck
Si :d'ailleurs, difficile de faire des relevés de cotes précises ...
Si :
Mettre un cylindre étalon entre pointes et un comparateur sur pied fixé sur le transversal.
Après, poiur l'exploitation des relevés, c'est un traitement purement mathématique !
Question : est-ce que ça a une relation avec les tours Ramo??
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