C'est bon;
Dommage que les moteurs soient en 6 fils, 8 auraient été mieux: Tu aurais pu "sélectionner" si tu préfères la puissance à la vitesse (branchement parallèle ou série)...
Donc, en l'état, si tu mets l'alim en marche et que le moteur s'est bloqué (impossible à tourner à la main) c'est que le cablage coté moteur est bien réalisé.
Ensuite, il te restera qu'à tester un prog via mach3 et si ton moteur tourne, c'est que tout es bien ok !
Par contre, certaines cartes LPT et/ou drivers venant de chine inversent les - et les + (j'ai eu le tour), dans ce cas, les ponts que tu as réalisés en - doivent être réalisé en +, et les fils que tu as branchés en + doivent être branchés en - au niveau du driver (DIR, STEP, COM et BRAKE) ne rien toucher d'autre.
Ce qui est sur, c'est qu'en l'état, tu ne risques rien (pas de casse matériel) si tu mets le courant ! Mais pour moi, c'est ok.
Au plaisir.
PS: Les moteurs ne sont pas un peu petit pour du 48V ?
Je branche mes nema 17 en 12V, mes nema 23 en 24V, et les 34 en 48V... (en fonction de la taille du fil)