Salut
Avant de demander quoi faire de ce plateau rotatif, je pense qu'il est préférable de se demander ce que tu veux faire avec

Pas de disque à trou mais est-ce indispensable ? tu veux usiner une vis 6 pans, pas besoin de disque à trou
Ensuite, je suis d'accord que l'adaptation d'un mandrin est souvent pratique
Tu peux regarder mon montage:
https://www.usinages.com/threads/plateau-rotatif-pour-usinage-et-soudage-via-arduino.92700/
en gros, au centre du plateau, tu as un alésage, soit cylindrique, soit un cone morse (souvent CM2 sur ce genre d'outil mais le tien semble vraiment petit, sans doute cylindrique voire CM1). Le mien est en CM2 mais pour un alesage cylindrique c'est la meme chose à savoir:
J'ai tourner un CM2 avec un taraudage en son bout et à l'autre extremité, un épaulement qui correspond au diametre de l'épaulement du mandrin.
Attention, c'est important que l'ensemble ne comporte pas de jeu ou presque !
Le taraudage sert à bloquer le CM2 en rotation si celui ci n'est pas parfait.
Pour l'épaulement, il doit aussi rentrer sans jeu car c'est la bague de sécurité du mandrin qui va venir effectuer le serrage.
J'ai usiné plusieurs pieces avec ce montage: aucun probleme.
Si ton alésage est cylindrique, je pense qu'il faut tourner un cylindre que tu rentres en force.
2eme solution: plus sexy qu'un cyclindre rentré en force, tu tourne un gros cylindre avec un épaulement. pour l'épaulement, cf ci dessus, pour le gros cylindre, tu le perce afin de venir le brider sur les rainures en T de ton plateau.
Et un conseil: si tu fais cette option, tourne un autre épaulement coté plateau afin de centrer celui ci automatiquement, tu vas économiser de longues minutes à chaque mise en place.
Si je n'ai pas été clair, je peux faire des croquis