MaxToplin
Nouveau
Bonjour,
Souhaitant faire de l'usinage, et ayant compris qu'il y avait le budget tour et le budget outillage, je regarde les tours en 250 de la marque Weiss (j'ai bien compris qu'il y avait un revendeur France, et ça, c'est vraiment un plus).
j'ai un peut regardé le site officiel Weiss, je suis tombé, en 250, sur 2 modèles
Le WL250
fr.weissmachinery.com
modèle à boite de vitesse, moteur 750w brushless, entrepointe de 450
Le WBL250
fr.weissmachinery.com
modèle à variateur, moteur 1100 brushless, entrepointe de 500
Je préfère voir "grand" en prenant un 250 plutôt qu'un 210, j'usinerais principalement de l'aluminium (et je ferais profiter mes amis du tour, d'où la taille). Il sera potentiellement amené à faire, de façon tr
Cependant je n'arrive pas à me décider sur la transmission
(si le modèle à boite ressort comme "à privilegier", je demanderai à M.Chauvin si il est possible de l'importer.
Vous remerciant d'avance pour vos lumières et conseils !
Max
Souhaitant faire de l'usinage, et ayant compris qu'il y avait le budget tour et le budget outillage, je regarde les tours en 250 de la marque Weiss (j'ai bien compris qu'il y avait un revendeur France, et ça, c'est vraiment un plus).
j'ai un peut regardé le site officiel Weiss, je suis tombé, en 250, sur 2 modèles
Le WL250
Chine Tour à table WL250 Entraxe 450/700 mm Fabricants
Chine Tour à table WL250 Entraxe 450/700 mm avec des fabricants et fournisseurs de haute qualité en gros, leader Tour à table WL250 Entraxe 450/700 mm, trouvez Tour à table WL250 Entraxe 450/700 mm Factory & Exporters, Tour à table WL250 Entraxe 450/700 mm à la vente.
modèle à boite de vitesse, moteur 750w brushless, entrepointe de 450
Le WBL250
Chine Tour sans balais série WBL250 Fabricants
Chine Tour sans balais série WBL250 avec des fabricants et fournisseurs de haute qualité en gros, leader Tour sans balais série WBL250, trouvez Tour sans balais série WBL250 Factory & Exporters, Tour sans balais série WBL250 à la vente.
modèle à variateur, moteur 1100 brushless, entrepointe de 500
Je préfère voir "grand" en prenant un 250 plutôt qu'un 210, j'usinerais principalement de l'aluminium (et je ferais profiter mes amis du tour, d'où la taille). Il sera potentiellement amené à faire, de façon tr
Cependant je n'arrive pas à me décider sur la transmission
(si le modèle à boite ressort comme "à privilegier", je demanderai à M.Chauvin si il est possible de l'importer.
Vous remerciant d'avance pour vos lumières et conseils !
Max