Général HBM 45 Profil - Positionnement vis fixations

N

nozay33

Nouveau
Bonjour à tous / toutes,

serait-il possible à une âme charitable de me donner le positionnement des vis de fixation de la fraiseuse vers le meuble support ?
Je ne trouve pas l'info sur le Net, la fraiseuse est en commande et j'aimerais bien fabriquer son petit meuble avant qu'elle arrive.

Les seules infos que je trouve (documentation) sont à propos de l'Optimill MB4, mais je crains que la base soit différente même si les machines sont parentes.

mb4 installation plan.png


Merci de vos mesures pour ceux qui en sont équipés ou ceux qui savent mieux chercher que moi sur Internet :)

Doucement, mais surement cet atelier va ressembler à quelque chose :supz:
 
R

RzO

Ouvrier
attends, je vais aller voir sur la mienne (une sidermo/sidermeca bf45, c'est la même).......
 
R

RzO

Ouvrier
j'ai trouvé 475 * 325, mais ça serait bien qu'un autre possesseur vérifie, car ça serait bête de percer à des cotes fausses...
 
R

RzO

Ouvrier
c'est vrai que l'on trouve que dalle.... attention, j'ai trouvé la doc de la ZAY7045, les dimensions différent de 90mm

donc, il faudrait vérifier sur une HBM45....
 
N

nozay33

Nouveau
Effectivement, si personne n'a la mesure sur une HBM 45, il va être prudent d'attendre la réception de l'engin :???:

Merci pour les recherches
:)
 
R

RzO

Ouvrier
Tu peux éventuellement lancer une bouteille à la mer sur sujet :
vu qu'il s'agissait de fabriquer un support compter pour une HBM45, les cotes de perçage devraient surement pouvoir être connues.
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 887
nipil
N
mattowitch
Réponses
64
Affichages
9 033
mattowitch
mattowitch
D
Réponses
498
Affichages
100 912
La bidouille
L
A
Réponses
37
Affichages
17 616
Alexandre
A
Haut