D Dominique bierre Nouveau 12 Mai 2010 #1 Salut à tous. Tout nouveau sur ce site, je m'occupe de l'entretien dans une petite PME ou nous avons une Gambin 10N. Pour l'entretien, je m'aperçois qu'il y a des petits graisseurs ronds et plats sur les chariots et tabliers. Est ce que quel qu'un peut m'indiquer où trouver les pompes à graisse correspondantes ou du moins à quel type ou modèle faut il ce référer. Merci à tous. :
Salut à tous. Tout nouveau sur ce site, je m'occupe de l'entretien dans une petite PME ou nous avons une Gambin 10N. Pour l'entretien, je m'aperçois qu'il y a des petits graisseurs ronds et plats sur les chariots et tabliers. Est ce que quel qu'un peut m'indiquer où trouver les pompes à graisse correspondantes ou du moins à quel type ou modèle faut il ce référer. Merci à tous. :
H hp=360 Compagnon 12 Mai 2010 #2 Bonjour, ce ne sont pas plutôt des "huileurs" de ce genre ? download.php?id=30125
M MrDUS31 Compagnon 12 Mai 2010 #3 Bonjour, Je confirme que ce sont bien des huileurs et non des graisseurs pour les glissières. Avez vous consulté la documentation de la machine qui est disponible sur ce site ? là : https://www.usinages.com/threads/fraiseuse-gambin10n.3332/ Il y a un schéma d'entretien indiquant la périodicité des lubrifications. A+ Mr DUS
Bonjour, Je confirme que ce sont bien des huileurs et non des graisseurs pour les glissières. Avez vous consulté la documentation de la machine qui est disponible sur ce site ? là : https://www.usinages.com/threads/fraiseuse-gambin10n.3332/ Il y a un schéma d'entretien indiquant la périodicité des lubrifications. A+ Mr DUS
D Dominique bierre Nouveau 21 Mai 2010 #4 Huileur Gambin 10N Ce sont bien des huileurs comme sur la photo. Merci des renseignement. Est qu'il existe un modèle particulier de burette pour ce type de huileur? Merci d'avance.
Huileur Gambin 10N Ce sont bien des huileurs comme sur la photo. Merci des renseignement. Est qu'il existe un modèle particulier de burette pour ce type de huileur? Merci d'avance.
V vero Compagnon 22 Mai 2010 #5 Huileurs Bonjour à tous Il faut une pompe à huile à pousser avec une tête sphérique. Si je trouve une photo je te l'enverrai Amicalement Pierre
Huileurs Bonjour à tous Il faut une pompe à huile à pousser avec une tête sphérique. Si je trouve une photo je te l'enverrai Amicalement Pierre
D Dominique bierre Nouveau 9 Juil 2010 #6 Merci vero pour l'info de la pompe à huile. Je suis preneur d'une éventuelle photo. Cordialement.