Gamme d’usinage - Exercice

  • Auteur de la discussion cazeau anna
  • Date de début
C

cazeau anna

Nouveau
BONJOUR je suis en télétravail je suis technicienne de maintenance mon patron me demande de créé une gamme pour faire 2 pièce une en fraisage et l aure en tournage il faut que je trouve les outils les vitesse de rotation il faut que je dois une gamme pour savoir comment usiner ces pièce en tournage
et pour l autre exo j ai une pièce prismatique 70mm de longueur 50mm de largeur et 30mm de hauteur 1 dresser 2 face perpendiculaire une en opposition et l autre en avale je dois aussi usiner un épaulement de 1mm de profondeur et 10 mm de largeur sur le dessus je dois crée une gamme d usinage et expliquer comment je fais
 

Fichiers joints

  • TOURNAGE111.odg
    21 KB · Affichages: 597
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Et donc, quelle est la question ?
Bernard.
 
5

52notnot

Guest
Bonjour,
On ne sait pas (entre autre) combien de pièces sont à faire et avec quels IT.
 
D

Dodore

Compagnon
Et comment qui font ceux qui ont pas de zip
un pdf serrais bienvenu
y un truc tu parles de pièce à faire et tu dis j’ai un autre exercice ?
pour moi un exercice c’est scolaire sinon il me semble qu’on dit j’ai cette pièce à faire ou bien , il faut que je fasse la gamme d’usinage.....
 
C

champimatic

Compagnon
technicienne de maintenance
La maintenance de quoi en télétravail ?
1 dresser 2 face perpendiculaire une en opposition et l autre en avale je dois aussi usiner un épaulement de 1mm de profondeur et 10 mm de largeur sur le dessus
C'est même pas le premier exercice que j'ai fait en première année ( les six faces perpendiculaires ) SR 1 , SR 2 , SR 3 . C'est pas une gamme d'usinage c'est une méthode à part la rainure et encore. Il faudrait que @cazeau anna nous en dise plus....
ça me rappelle un autre fil du même style ou on a pas connu la fin !
 
D

Dodore

Compagnon
Le bon terme c'est : en concordance
On va commencer à jouer sur les bonnes expressions?