benito21
Nouveau
Bonjour à tous,
je dois recharger un arbre à l'électrode enrobée. Auriez-vous des conseils pour quel l'arbre garde ses caractéristiques initiales ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait effectuer un préchauffage autour de 200°C et faire des passes espacées dans le temps pour ne pas surchauffer la pièce mais quels sont les paramètres à observer ?
J'imagine que lorsque l'on soude à l'électrode enrobée il y a une modification de la structure de l'acier de manière superficielle qui est compensée par les caractéristiques de l'électrode elle-même. D'où l'intérêt d'espacer les passes pour ne pas modifier la structure de l'acier à coeur ?
Dans ce cas est-il nécessaire d'éffectuer un recuit après le rechargement de l'arbre ? si oui comment ?
Merci par avance pour votre aide !
je dois recharger un arbre à l'électrode enrobée. Auriez-vous des conseils pour quel l'arbre garde ses caractéristiques initiales ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait effectuer un préchauffage autour de 200°C et faire des passes espacées dans le temps pour ne pas surchauffer la pièce mais quels sont les paramètres à observer ?
J'imagine que lorsque l'on soude à l'électrode enrobée il y a une modification de la structure de l'acier de manière superficielle qui est compensée par les caractéristiques de l'électrode elle-même. D'où l'intérêt d'espacer les passes pour ne pas modifier la structure de l'acier à coeur ?
Dans ce cas est-il nécessaire d'éffectuer un recuit après le rechargement de l'arbre ? si oui comment ?
Merci par avance pour votre aide !