Dussouillez
Nouveau
Probleme de programmation
Je veux percer en axial avec un foret de 3 sur une long de 90 mm en faisant tourner l outil rotatif et le andrin porte piece en opposition afin de percer droit quand j utilise shopturn avec le percage profond le mandrin celui ne toune pas pourriez vous me montrer un programme qui utilise schopturn ou Gcode pour y programmer merci par avance
Je veux percer en axial avec un foret de 3 sur une long de 90 mm en faisant tourner l outil rotatif et le andrin porte piece en opposition afin de percer droit quand j utilise shopturn avec le percage profond le mandrin celui ne toune pas pourriez vous me montrer un programme qui utilise schopturn ou Gcode pour y programmer merci par avance