fraiseuse WGMsenior67

G

geni

Compagnon
Bonjour a vous,
je viens chercher la solution ,voir chez les possesseurs de cette fraiseuse "WGM SENIOR 67 "
Voila si j'ai bien compris,cette fraiseuse ne dispose que d'une avance automatique sur le longitudinal ? ou je me trompe ? Y a t'il un de ces possesseurs qui aurait rajouter sur les X,Y,Z une avance auto ? je suis sur le point eventuel de l' acquerir , mais celle ci ne dispose aucune de ces 3 avances . Vu la conception de celle du X qui me semble facile a realiser je voudrais connaitre votre opinion pour le rajout de ces 3 avances ou vaut mieux passer le chemin ! et voir autres machines Je precise que mon choix serait de les avoirs (les avances auto) surtout si ont veut aleser precis (exemple)et bien d' autres operations eventuelles
J'attend vos commentaires et opinion precis a se sujet
Amicalement GENI du 67
 
G

geni

Compagnon
alors ,vraiment personne qui lie mon message ? allez bon ,ont se dévoue A+ geni du 67
 
G

gts62

Apprenti
Bonjour,
Motorisé un axe est asse facile ,il faut bien réfléchir au proces (il y en a qui motorise les axes avec des petit moteur électrique,regarde les post sur le forum)
mais si tu as pas envie de te faire ch***r et que tu a des yeux en plus, il existe des solutions toutes faite chez otelo et conssor ( ->avance automatique )
@+gts62
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour Geni,

As-tu reçu les scans du manuel technique que je t'ai envoyés?

En recherche "avance automatique" sur le forum, il y a de nombreuses discussions sur ce sujet:
http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-5812047608647694%3Asfaxazmpge6&ie=UTF-8&q=avance+automatique&sa=Rechercher&siteurl=www.usinages.com%2F&ref=&ss=5313j1773245j18#gsc.tab=0&gsc.q=avance%20automatique&gsc.page=1

Bonne lecture.
Et si tu te rends là où est la machine, viens prendre le café, j'irai te chercher à la sortie de l'autoroute.

Bernard
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

Je te communique mon No de tél par MP . N'hésite pas à me téléphoner à ton retour, j'irai te chercher à la sortie Sud de l'autoroute.
Et ne crée pas plusieurs fils de discussion pour le même sujet, çà disperse les réponses.

Bernard
 

Sujets similaires

Carton
Réponses
21
Affichages
2 752
Carton
Carton
Denrée
Réponses
24
Affichages
1 580
Denrée
Denrée
tournele
Réponses
8
Affichages
1 969
desmo-phil
desmo-phil
O
Réponses
10
Affichages
3 685
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
tournele
Réponses
105
Affichages
13 755
wika58
C
Réponses
58
Affichages
6 097
zeppelin54
zeppelin54
J
Réponses
88
Affichages
17 347
Jeannot47
J
tournele
Réponses
20
Affichages
2 543
tournele
tournele
Y
Réponses
3
Affichages
2 343
epine43
E
T
Réponses
115
Affichages
14 035
Tom216
T
T
Réponses
71
Affichages
25 262
guy34
G
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 412
tourelle66
tourelle66
Pierrot Lecopeau
Réponses
18
Affichages
4 958
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
tournele
Réponses
50
Affichages
4 411
wika58
wika58
Haut