Bonjour à tous,
>pierre_78,
Merci pour ta doc, je n' ai pas de Dufour hélas, mais une Gambin, c'est déjà pas mal et j' aime bien étudier les solutions mécaniques de chaque constructeur.
Ta copie est parfaite en définition pour l' agrandir et on peut constater qu' à cette époque, on n' avait pas les moyens de DAO actuels, mais les catalogues et doc étaient parfaitement dessinés, les constructeurs ne rechignaient pas sur les docs!
On en avait une fraiseuse comme cela au boulot et je n' ai hélas pas pu la récupérer quand le Service a fermé: Principe de Précaution oblige: dans les grands comptes, on ne revent en occase qu' à des marchands ou de pros avec Kbis, elle est peut être en Afrique, Inde ou à la casse maintenant!!
Peut être pour éviter les accidents mais surtout pour éviter que des gus grattent "au noir".
Bah, comme cela, en France, on ne gratte plus du tout!!
Ce qui est marrant, si l'on peut dire, c'est que la CRAM craint que tu te fasses un peu mal avec une M.O. mais rien si tu t' embarques sur le vol 744!!
Avec mon "mauvais esprit", bonne AM à tous.
sapète1