Emmenagement Bridgeport

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion moricais
  • Date de début Date de début

moricais

Apprenti
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Bridgeport de 1966 chez mon voisin avec une table de 42 pouces. Elle est stockée depuis des années voir une dizaine d'année. Un tout petit pet sur la table, pas de points durs.
Très très propre + outillage + dro + convestisseur. Par contre de l'oxydation légère.
Évidemment elle ne rentre pas par une porte de 84 cm donc je dois démonté la table. A priori celà semble simple, voir trop simple.
Y aurait il une surprise potentielle ?
Photos demain.
@+
Eric
 
Voici les photos.
La table est démontée enfin par vraiment elle est libre et sera déposée demain. Beaucoup plus lourd qu'imaginer. La Dro est morte en X.
Son histoire : elle était dans un département de recherches d'une entreprise de Nantes qui faisait à l'époque des encres. Donc elle n'a servi qu'à la définition des moules de contenant d'encre.
Depuis 10 ans, elle est dans un hangar mais a été très bien huilé car il n'y a pas vraiment d'oxydation.

Pour la Dro, que conseillez vous et chez qui ?
La table est une 9 par 42.

Cordialement
 
Bonsoir,
Je vois qu'elle à déjà usiné pas mal de bois à voir le tas de copeaux !!

Très belle machine mais il faut avoir de la hauteur sous plafond pour accueillir un belle bridgeport comme ça.
Rémi
 
Une très belle machine soignée dans ça conception. C'est la version 1ch? Elle simple mais très efficace (jamais utilisé une originale seulement un clone). Tu a l'avance en X d'origine. A vérifier si le fourreau descent automatiquement. On de l'excellent travaille avec. (ya qu'à voir les youtubers d'outre-mer) En même temps comment pas aimer cette machine. Elle est légère, simple et efficace.

Bonne continuation pour ta remise en service.
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
3 138
epine43
E
T
Réponses
71
Affichages
27 366
guy34
G
N
Réponses
78
Affichages
14 730
nipil
N
M
Réponses
170
Affichages
33 885
Bertitou
B
B
Réponses
193
Affichages
22 964
S
Réponses
6
Affichages
1 799
Alex31
A
X
Réponses
32
Affichages
13 936
XIIIVSI
X
Réponses
123
Affichages
57 748
lion10

Sujets similaires

Réponses
38
Affichages
12 303
tournele
B
Réponses
1
Affichages
8 545
tibus
Réponses
6
Affichages
3 158
Quentin1377
M
Réponses
6
Affichages
3 291
mica110
M