L
le débutant professionnel
Ouvrier
Bonjour, j'ai acquis une scie fraise hier mais problème, l'interrupteur sectionneur a cassé, je pense que c'est dû aux vibrations dans la remorque et à l'usage intensif de la machine (la tige était vrillé)
La ref de l'interrupteur sectionneur d'origine est : Lovato GN1210U25
J'en ai pour 63.75 euros (un peu cher).
J'ai appelé eismo et on m'a donné cette référence : Eaton P1-25/EA/SVB
49.22 euros (toujours cher)
Je me suis donc demandé si il existait des interrupteur sectionneur avec l'arbre en métal, ce qui serait beaucoup plus solide que les merdes en plastique.
Que pensez vous des interrupteurs sectionneurs télémécanique ?(il y en a pléthore sur lbc et à pas cher) (j'ai l'impression que c'est fiable étant donné le nombre de démarreur moteur de la même marque que j'ai chez moi pour les divers trucs (pompe à essence, scie à buches, touret à meuler, moulin à farine etc...) et ça n'est jamais tombé en panne)
encore faut-il trouver des refs compatibles.
Les mesures sont en pj ainsi que des photos.
Avez vous des refs ?
Bonne journée
La ref de l'interrupteur sectionneur d'origine est : Lovato GN1210U25
J'en ai pour 63.75 euros (un peu cher).
J'ai appelé eismo et on m'a donné cette référence : Eaton P1-25/EA/SVB
49.22 euros (toujours cher)
Je me suis donc demandé si il existait des interrupteur sectionneur avec l'arbre en métal, ce qui serait beaucoup plus solide que les merdes en plastique.
Que pensez vous des interrupteurs sectionneurs télémécanique ?(il y en a pléthore sur lbc et à pas cher) (j'ai l'impression que c'est fiable étant donné le nombre de démarreur moteur de la même marque que j'ai chez moi pour les divers trucs (pompe à essence, scie à buches, touret à meuler, moulin à farine etc...) et ça n'est jamais tombé en panne)
encore faut-il trouver des refs compatibles.
Les mesures sont en pj ainsi que des photos.
Avez vous des refs ?
Bonne journée
Dernière édition: