Bonsoir à tous!
Décidément, le temps passe trop vite... Mais j'ai pu enfin avancer un petit peu sur la conversion! Le début de la soudure de la base du stand est fait, et je suis très très content du résultat! Un peu de galère avec le mig, donc le tuyau d'alim en gaz à décidé de percer pendant le boulot (sinon c'est pas drôle!) mais je m'en suis sorti, et très content du résultat!
Je n'ai pas encore soudé les platines des roulettes définitivement, car je dois les repercer (petit oubli...) afin de faire le remplissage béton à la fin. J'ai néanmoins tout percé et taraudé (merci le bras de taraudage, malgré un porte outil déconnant) pour une première mise en place.
Désolé, pas beaucoup de photos, j'étais assez concentré sur la soudure pour essayer de ne pas faire une banane (et par chance, pas un brin de jeu!) donc j'ai fait le minimum!
On commence par tout brider:
On barbouille de soudure:
Et une fois "en place" pour évaluer un peu l'espace que ça va prendre (les tôles du bac à copeaux sont provisoires, je dois encore les souder mais je n'avais pas imprimé les cales pour le faire...):
Et avec la colonne pour rigoler:
Dans l'ensemble, super content du résultat, sur la dalle qui est vraiment très plate, les 4 roulettes posent sans le moindre jeu, et le bati de la colonne ne laisse pas passer la moindre cale!
Prochaines étapes, souder les tôles du bac à copeaux, et les renforts du bas qui vont aussi tenir les tiroirs du chiller et du bac à copeaux.
La suite au prochain épisode!