Compresseur hydrovane 66

  • Auteur de la discussion le petit vosgien
  • Date de début
L

le petit vosgien

Nouveau
Bonjour a tous depuis 1 ans j'ai récupéré un compresseur a palette de marque hydrovane que j'utilise pour du sablage, peinture et autre
Je suis a la recherche de filtres pour une bonne révisions car j'ai une petite fuite d'huile et je compte le démonté pour changer un joint es que vous auriez des pistes pour en trouver car très compliqué merci a tous
Snapchat-680314165.jpg
 
T

tibus

Compagnon
Salut , as tu regardé sur eBay.uk ? On y trouve des kits de réfection mais c'est très cher , sur ton modèle le filtre interne doit être composé de couche de feutres je crois , as tu le manuel ?
 
S

Squal112

Compagnon
Pas mieux que @tibus , Ebay.uk est une source fiable pour trouver des pièces détachées et des kit de maintenance.
J'ai pris un kit pour mon Hydrovane 5 chez ce vendeur, mais c'était bien moins cher que ce qui existe pour un 66.
Prévoir un billet supplémentaire pour les taxes (merci le Brexit...)

 
L

le petit vosgien

Nouveau
Salut , as tu regardé sur eBay.uk ? On y trouve des kits de réfection mais c'est très cher , sur ton modèle le filtre interne doit être composé de couche de feutres je crois , as tu le manuel
Pas mieux que @tibus , Ebay.uk est une source fiable pour trouver des pièces détachées et des kit de maintenance.
J'ai pris un kit pour mon Hydrovane 5 chez ce vendeur, mais c'était bien moins cher que ce qui existe pour un 66.
Prévoir un billet supplémentaire pour les taxes (merci le Brexit...)

Merci pour vos réponse je vais regarder ça et j'ai trouvé un manuel en ligne
 

Sujets similaires

L
2
Réponses
32
Affichages
4 402
le petit vosgien
L
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
565
rebarbe
rebarbe
A
Réponses
6
Affichages
3 407
Angelcach
A
J
Réponses
35
Affichages
7 433
the_bodyguard1
the_bodyguard1
N
Réponses
78
Affichages
10 010
nipil
N
RzO
Réponses
101
Affichages
9 500
coredump
coredump
C
Réponses
80
Affichages
11 385
Comex007
C
Valtau
Réponses
11
Affichages
5 653
Valtau
Valtau
patrick01
Réponses
44
Affichages
6 240
cailloux520
C
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 241
ncx94
ncx94
Flavccw
Réponses
12
Affichages
2 631
jeanmichel1946
jeanmichel1946
L
Réponses
19
Affichages
4 067
Vapomill
Vapomill
Haut