Codeve, qui connait?

  • Auteur de la discussion charpi
  • Date de début
C

charpi

Compagnon
Bonjour,

je voulais me prendre de la colle blanche, ainsi que du vernis de qualité, j'ai donc regardé et je suis tombé sur cette marque qui visiblement est française


Quelqu'un en à déjà entendu parler? est-ce de la bonne came ou bien idem à ce que l'on trouve en gsb?
 
C

CALCULATE

Ouvrier
Bonjour Charpi,
Moi j'avais besoin de vernis bistrot et je me suis adressé à cette société car c'était l'endroit le moins cher. J'ai donc passé commande et ma carte visa ne passait pas. J'ai essayé avec la carte Mastercard de ma femme, idem ça ne passait pas. j'ai donc écrit un mail en leur disant que j'avais des problèmes pour le règlement. J'ai reçu aussitôt une réponse comme quoi ils s'occupaient de moi. Huit jours plus tard toujours aucune réponse. J'ai donc repris un autre mail en leur demandant s'ils avaient trop de clients pour répondre à la sollicitation d'un client. Nouvelle réponse bourrée de mensonges, comme quoi ils m'avaient laissé un message, ce qui est complètement faux. D'autre part la fille qui a fait la seconde réponse n'est pas la même que la première, car les prénoms sont différents. On en est là en ce moment, je n'ai pas envie d'envoyer un mandat car même si ce n'est pas cher ce n'est pas gratuit, ni envoyer un chêque car aujourd'hui tout se fait par carte bancaire.....donc quand tu dis que tu passes ton chemin.....je comprends très bien.....c'est même ce que j'aurai du faire tout de suite.
A bientôt

Calculate
 

Sujets similaires

D
Réponses
8
Affichages
347
Doctor_itchy
D
lolo
Réponses
0
Affichages
401
lolo
tournele
Réponses
21
Affichages
9 794
tournele
tournele
R
Réponses
20
Affichages
4 888
philippe2
philippe2
biscotte74
Réponses
31
Affichages
26 928
kiki86
kiki86
M
Réponses
74
Affichages
6 199
barbacane
barbacane
C
Réponses
151
Affichages
13 388
Darback
D
I
Réponses
69
Affichages
40 504
bernard-odile
B
F
Réponses
11
Affichages
5 081
philippe2
philippe2
L
Réponses
99
Affichages
10 060
lacier
L
Haut