• Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Projet Cincinnati Milacron - Changement roulements de broche ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laballe
  • Date de début Date de début
Pour l'histoire de CM1 cela a peut-être été fait lors des mises au normes... visiblement elle a subit un MAJ qui était obligatoire dans l'industrie mais j'ai pas plus chercher...

Y a un contacteur de capot par exemple le montage est très propre et utilise de l'acier identique en couleurs que ceux d'origines ! elle est donc peut-être retourné chez le constructeur pour ça et ou chez un pro qui distribuais la marque ?

Deux photos de plus..

C'est bien du CM1, c'est pas gênant, tu peux y monter un mandrin auto serrant 1-16 là dessus.

D'ailleurs tu as un arbre CM1 vers B12 donc tu peux juste changer le mandrin en lui même si tu le souhaites.

D'ailleurs tu as un arbre CM1 vers B12 donc tu peux juste changer le mandrin en lui même si tu le souhaites.
Si je veux monter un mandrin de qualité je suis donc pas obligé de racheté l'arbre gravé B12..? ça va sur les Albrecht ?

Je verrais a l'usage ce que vaut celui dessus et si c'est une daube je le changerais! merci

Je viens de regarder et les mandrins 0-13 et 1-16 par exemple semblent se monter sur des arbres B16, il faudra également changer l'arbre du coup et prendre un CM1-B16 par exemple.

Demain je pense remonter du coup huile ou graisse dans le système de levier ? merci