Projet Cincinnati Milacron - Changement roulements de broche ?

  • Auteur de la discussion Laballe
  • Date de début
L

Laballe

Nouveau
Pour l'histoire de CM1 cela a peut-être été fait lors des mises au normes... visiblement elle a subit un MAJ qui était obligatoire dans l'industrie mais j'ai pas plus chercher...

Y a un contacteur de capot par exemple le montage est très propre et utilise de l'acier identique en couleurs que ceux d'origines ! elle est donc peut-être retourné chez le constructeur pour ça et ou chez un pro qui distribuais la marque ?

Deux photos de plus..

IMG_3045.jpg


IMG_3046.jpg
 
F

Florent07

Compagnon
C'est bien du CM1, c'est pas gênant, tu peux y monter un mandrin auto serrant 1-16 là dessus.
 
F

Florent07

Compagnon
D'ailleurs tu as un arbre CM1 vers B12 donc tu peux juste changer le mandrin en lui même si tu le souhaites.
 
L

Laballe

Nouveau
D'ailleurs tu as un arbre CM1 vers B12 donc tu peux juste changer le mandrin en lui même si tu le souhaites.
Si je veux monter un mandrin de qualité je suis donc pas obligé de racheté l'arbre gravé B12..? ça va sur les Albrecht ?

Je verrais a l'usage ce que vaut celui dessus et si c'est une daube je le changerais! merci
 
F

Florent07

Compagnon
Je viens de regarder et les mandrins 0-13 et 1-16 par exemple semblent se monter sur des arbres B16, il faudra également changer l'arbre du coup et prendre un CM1-B16 par exemple.
 
L

Laballe

Nouveau
Demain je pense remonter du coup huile ou graisse dans le système de levier ? merci
 

Sujets similaires

K
Réponses
62
Affichages
6 853
kraehe
K
L
2
Réponses
44
Affichages
17 035
le débutant professionnel
L
M
Réponses
18
Affichages
15 571
Le Prolls
Le Prolls
B
Réponses
29
Affichages
13 456
Lou78
L
Sebos38
Réponses
17
Affichages
6 747
kawah2
K
D
Réponses
7
Affichages
945
guy34
G
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
B
Réponses
8
Affichages
926
le grand 63
le grand 63
Q
Réponses
11
Affichages
1 027
chabercha
chabercha
A
Réponses
1
Affichages
669
tournele
tournele
Miqs
Réponses
20
Affichages
957
Miqs
Haut