guy34
Compagnon
étant passé chez le pinpin , j'ai découvert que la " marque " wd 40 " présentait des bidons différents , avec entre autre un super dégrippant ; alors peut-être que même sous cette appellation , l'effet dégrip serait comparable aux références ...... qui aurait essayé ???Commence tout de suite avec le Degrip'oil, tu gagneras du temps. Parce que le WD40 : effet nul.
le circlip et surtout la clavette indiquent très clairement que les poulies sont insérées dans le manchon ; pas de vis là dedans !!! donc ça doit sortir comme c'est entré ; mais comme il doit y avoir des roulements , ils sont certainement assez collés ...... on peut aussi placer sous les poulies et contre la base du bloc du bois dur de sorte qu'il " pousse " sur le bas des poulies ; et plusieurs tout le tour ... et ensuite un tube de la grandeur du manchon pour frapper ce dernier , pour le décoller ; coups secs mais retenus qd même !!!!Oh j'ai pas du tout ça, ça ne bouge pas d'un poil. J'ai même que qu'il y avait un élément visserie quelque part pendant un moment
et une fois que ça aura " parlé " , refaire le soutien de bois dur , and so on ...........
A++++++++