Général CINCINNATI - Manivelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ah26
  • Date de début Date de début

ah26

Ouvrier
Bonsoir a tous
J'ai résament acheter un gros fraiseuse cincinnati ou les manivelle son absente.
Je voudrais savoir ci vous savez où en trouver.
J'ai pris des photos du montage des manivelle.
1000005367.jpg
1000005368.jpg
1000005364.jpg
1000005366.jpg

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis déjà tombé sur se genre de manivelle le problème c'est qu'il n'y a pas de cotation ou très peu precise

j'ai vu en vente des volants probablement de fraiseuse sur lbc
j'ai demandé les diametres ( diametre .. deux de 200mm et un de 250mm) j'ai pas pris car trop grand pour moi .. mais peut etre intérressant pour une fraiseuse je n'ai pas vu la partie arrierre . une fois nettoyé eu brossé peint ;
. donc faut demander cdr gerard

volant.webp

j'ai demandé les diametres ( diametre .. deux de 200mm et un de 250mm) j'ai pas pris car trop grand pour moi .. mais peut etre intérressant pour une fraiseuse je n'ai pas vu la partie arrierre . une fois nettoyé eu brossé peint ;

Voir la pièce jointe 953492
Sa pourrait le fair.
Peut tu m'envoyer le lien.

Cinon quelle qu'un serait ou trouvez des enlenchement q crabot qui je pourrait souder sur des manivelle non compatible.

Voir la pièce jointe 953492

Bonjour à tous !

Ca ressemble fortement à des manivelles de Gambin...
Sa pourrait le fair.
Peut tu m'envoyer le lien.

Cinon quelle qu'un serait ou trouvez des enlenchement q crabot qui je pourrait souder sur des manivelle non compatible.

Je ne sais ou trouver des crabots tout fait, mais ce n'est pas bien compliqué à faire si tu as un diviseur ou un plateau tournant...

Ou pour dépanner, faire une entretoise avec des taraudages sur la face et visser des btr , les têtes de ces btr serviront de crabots... Ensuite, fixer une manivelle à l'opposé des btr (J'espere être claire...)

Cordialement ZBj

Ou pour dépanner, faire une entretoise avec des taraudages sur la face et visser des btr , les têtes de ces btr serviront de crabots... Ensuite, fixer une manivelle à l'opposé des btr (J'espere être claire...)

Cordialement ZBj
Tu est clair ne t'en fais pas.
C'est vrai que sa peux être une solution temporaire.
Je ne sais ou trouver des crabots tout fait, mais ce n'est pas bien compliqué à faire si tu as un diviseur ou un plateau tournant...

je voudrais bien connaître la méthode pour usiner les crabot.
Quand je fair des recherche sur le net la moitié des résultats c'est pour des boîte de vitesse a crabot pour le rallye.

salut il y a quelqu un qui s occupe de récupérer les volants ? il semble qu il soit vendu .

Bonjour après plusieurs investigations je le suis rendue compte que les manivelle de z1c sont plus où moins compatible ci quelqu'un a sa qui traîne je suis preneur.
(Ne vois inquiète pas je vais faire un poste dans la rubrique dédiée)

Bonjour après plusieurs investigations je le suis rendue compte que les manivelle de z1c sont plus où moins compatible ci quelqu'un a sa qui traîne je suis preneur.
(Ne vois inquiète pas je vais faire un poste dans la rubrique dédiée)
Demandes à @laboureau, peut etre en a t'il en stock. Peut etre...
Séb