changement moteur bf20l

F
fz1
Nouveau
24 Sept 2014
37
Suisse
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour,

je possède une bf20l avec la quelle j'ai beaucoup de problème moteur, donc après avoir lu beaucoup de post du forum j'aimerais changer mon moteur par un triphasé,

n’étant pas très calé en électricité j'aurais besoin de votre aide.

je compte mettre un moteur tri en 0,75 kw 1ch
un atv12h075m2 pour passé de mono a tri (déjà en ma possession)

mais c'est la que je suis perdu car j'aimerais garder les bouton d'origine de la machine ?
 
F
fz1
Nouveau
24 Sept 2014
37
Suisse
  • Auteur de la discussion
  • #2
bon au vu du nombre de visite et du nombre excessifs de réponse j'ai continué mes recherches, pour un atv 12 si je veux mettre un potentiométre il m'en faut un si je me trompe pas entre 2,2k et 10k celui d'origine de la machine et marqué
WX14-12 4K7 5% donc 4,7k donc je peux le conservé

svp si une âme charitable peux me dire si j'ai raison
 
f6bqi
f6bqi
Compagnon
26 Sept 2008
821
FR-81150
Bonsoir,
Pour le potentiomètre, la réponse est.. oui
En ce qui concerne la BF20 je possède l'une des premières vendue ici et est toujours vaillante.
Je touche du bois.
 
F
fz1
Nouveau
24 Sept 2014
37
Suisse
  • Auteur de la discussion
  • #5
Hello,

merci pour vos réponses.

f6bqi tu as de la chance j’espère que ça va durer.

chabercha merci pour le schéma par contre ça fais un moment que j'ai télécharger le guide d'exploitation et je n'ai pas ses schéma dedans ou les as tu trouvé ?
 
chabercha
chabercha
Compagnon
9 Jan 2009
10 652
FR-84 Cavaillon
bonsoir
chabercha merci pour le schéma par contre ça fais un moment que j'ai télécharger le guide d'exploitation et je n'ai pas ses schéma dedans ou les as tu trouvé ?
là, c'est la quatrième ligne
atv2.JPG

j'ai mis dans le post précédent le PDF du manuel.
A+Bernard
 
F
fz1
Nouveau
24 Sept 2014
37
Suisse
  • Auteur de la discussion
  • #7
super merci
 
F
fz1
Nouveau
24 Sept 2014
37
Suisse
  • Auteur de la discussion
  • #8
par contre pour brancher mon inter pour le changement de sens du moteur je me branche sur le schéma commande 3 fils et pour le bouton allumé éteint et arrêt d'urgence je doit me brancher ou
 
Haut