N
nopxor
Compagnon
Bonjour,
Je suis un peu perplexe concernant son branchement. Quand je l'ai récupéré il y avait une étiquette de rajoutée sur la plaque avec écrit: 380V 3PH. Sous l'étiquette on peut vaguement lire: 220 et 2P.H. C'est un peu bizarre...
Il n'y a pas de fiche sur le câble dont les 2 fils noirs sont reliés en A et B et le marron en C. Le bleu est non connecté et le jaune/vert est logiquement relié au châssis.
Côté moteur, il y a 3 fils reliés en 1, 2 et 3.
J'ai mesuré 30Ω entre 1 et 2, 30Ω entre 2 et 3 et 30Ω entre 1 et 3.
En position Marche, on a: A relié à 1, B relié à 3 et C relié à 2.
En position Arrêt, ils sont chacun isolés.
J'ai trouvé un pdf sur le net, mais c'est un peu vague.
Est-ce que je peux le brancher en 220 tri comme pour un câblage en triangle ?
Voir la pièce jointe PEUGEOT TM 200.pdf
Je suis un peu perplexe concernant son branchement. Quand je l'ai récupéré il y avait une étiquette de rajoutée sur la plaque avec écrit: 380V 3PH. Sous l'étiquette on peut vaguement lire: 220 et 2P.H. C'est un peu bizarre...
Il n'y a pas de fiche sur le câble dont les 2 fils noirs sont reliés en A et B et le marron en C. Le bleu est non connecté et le jaune/vert est logiquement relié au châssis.
Côté moteur, il y a 3 fils reliés en 1, 2 et 3.
J'ai mesuré 30Ω entre 1 et 2, 30Ω entre 2 et 3 et 30Ω entre 1 et 3.
En position Marche, on a: A relié à 1, B relié à 3 et C relié à 2.
En position Arrêt, ils sont chacun isolés.
J'ai trouvé un pdf sur le net, mais c'est un peu vague.
Est-ce que je peux le brancher en 220 tri comme pour un câblage en triangle ?