Boulots à la con...

  • Auteur de la discussion panerai
  • Date de début
R

RzO

Ouvrier
j'ai oublié de prendre le bouquin vendredi..... :smt021 du coup, je l'ai mais dans la bagnole pour être sûr de l'avoir lundi ! :smt023
la patience sera récompensée !
 
P

panerai

Compagnon
Mouai, j'avais des cheveux là...
Deux trois conneries à ajouter "au stock" :god:
Modif' fourche Panigale, béquille latérale qui a emmené le carter moteur avec elle (Ducati dans l'texte..) 1/2 carter inférieur de 4 pots ruiné, quelques carters de Ducati à changer de destination, un bloc moteur de Cooper malade, trappe de cylindre KTM vérolé, roue arrière avec vis cassées, culasses Codron Renault à la con...etc etc

Kcnarf.

[div=none][div=none][div=none][div=none] dsc04112.jpg [/div][/div][/div][/div]
[div=none][div=none][div=none][div=none] dsc04210.jpg [/div][/div][/div][/div]
[div=none][div=none][div=none][div=none] dsc04211.jpg [/div][/div][/div][/div]
[div=none][div=none][div=none][div=none] dsc04212.jpg [/div][/div][/div][/div]
[div=none][div=none][div=none][div=none] dsc04313.jpg [/div][/div][/div][/div]
[div=none][div=none][div=none][div=none] dsc04314.jpg [/div][/div][/div][/div]
[div=none][div=none][div=none][div=none] dsc04315.jpg [/div][/div][/div][/div]
[div=none][div=none]
[div=none][div=none] dsc04316.jpg [/div][/div][/div][/div]

[div=none][div=none]
[div=none][div=none] dsc04318.jpg [/div][/div]
[div=none][div=none] dsc04317.jpg [/div][/div][/div][/div]
 
Dernière édition:
J

JeanYves

Compagnon
Vous en cassez des choses !!
Vous facturez comment ??
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Et tout ça à la Somua, qu'est que ce serait à la FP4!
 
B

bruntch

Ouvrier
et le chien dans la salle d'attente sous la flopée de carter ducat , ques-ti-fé!!! , en tout cas il a l'air peinard dans sa pagnière
 
G

ghg02

Ouvrier
Ou en es tu dans tes boulots à la con, tu as fini de preparer un nouveau piston à trou et la ligne qui va avec????
 
P

panerai

Compagnon
Rien de révolutionnaire mais de nouveaux trucs quand même sous peu...
Mon anniv' était ces jours ci :-D et voici mon cadeau (tout neuf) 57 Kgs la vache !!


K.

dsc04824.jpg
 
G

ghg02

Ouvrier
En effet un bien jolie cadeau. Le poids correspond à l'age ou pas??????
 
L

lahaye

Nouveau
T'es pas bien plus vieux que moi..... Et ça fait 25 ans que je craque sur ton Dom... Plus de la moitié de ma vie... Tin....
 
L

lerude

Apprenti
Est ce que vous avez d'autre boulots à la con à nous faire partager :prayer::supz:
 
P

Pitch

Compagnon
L'est occupé à régler son cadeau d'anniversaire, même m'est avis qu'il s'est tapé un torticoli
 
P

Pitch

Compagnon
Alors, qu'est ce qui se passe ?
Les mecs savent plus casser leur pétoire !
 
L

lahaye

Nouveau
au programme de la énième version : nouveau cylindre avec alésage plus raisonnable (à base de SG2, ça c'est prêt), culasse re-re-re magouillée (en cours, voir post) nouvelle bielle sur mesure (ça aussi c'est OK) nouveau piston + léger (à finir de magouiller) ....etc etc

img_0013.jpg

img_0022.jpg
Tu avais fait rallongé les ailettes de la culasse by ton papa, mais je ne savais pas qu'il y avait eu une série de culasse HRC pour le RFVC..?
 
Y

yoT

Guest
Quelle découverte ce post , c'est du grand art ... finalement je crois que je vais commencer à aimer le fraisage
 
R

R.2087

Compagnon
salut !!

wep mais ya un baille que notre ami Panerai n'a pas posté dans cette rubrique .... à croire qu'il n'a plus de boulot à la con à nous présenter ...:smt021:smt021:smt021:smt021:smt021


A+++++++++
 
P

panerai

Compagnon
BOaaaaaaaaaaaaaa pfffffffffffffff, je vais vous trouver des merdes alors...


K.
 
R

R.2087

Compagnon
salut

ben wep de beaux boulots à la con comme tu sais nous les dénicher !!!
des merdes reluisantes quoi .....

au plaisir !!!
 
P

panerai

Compagnon
Par où commencer ? bon...
Carters de VV en Magnésium fendus provenant d'un Menestrel, adaptation des carters neufs afin des les conformer au modèles pétés (bizarrerie du montage, l'hélice est accrochée coté boite !)
Ensuite, bras oscillant d'un 80 de cross ayant les mêmes caractéristiques que Brigitte Lahaie... Pots minimalistes pour une Triumph, remplacement d'une colonne de direction (très belle et fournie par le client) Culasse de vieillerie à la sortie d'échappement HS, magouille d'un vilo, d'un cylindre et d'une bielle de KTM...chutttttttte, sauvetage d'une culasse de décati vérolée (et c'est peu dire), sauvetage d'un carter de Féraillerie sur lequel des nuls sont déjà passés..., carters de cross (plein !!) à sauver la veille de la course, modif culasse de paramoteur pour pose décompresseur, sempiternels carter de cross naze (chaine qui saute), et pour finir (ce soir) des carters de raptor (quad yam') qui ont vus leur boite exploser
Voila pour des news


Keufran.

dsc04711.jpg

dsc04710.jpg

dsc04713.jpg

dsc04712.jpg

dsc04715.jpg

dsc04714.jpg

dsc04716.jpg

dsc04810.jpg

dsc04910.jpg

dsc04911.jpg

dsc04912.jpg

dsc05111.jpg

dsc05110.jpg

dsc05010.jpg

dsc05011.jpg

dsc05210.jpg

dsc05113.jpg

dsc05212.jpg

dsc05211.jpg
 

Sujets similaires

D
Réponses
13
Affichages
911
tooof
tooof
carpob
Réponses
1
Affichages
294
Djam_cnc
D
N
Réponses
9
Affichages
841
nico.monbaz
N
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
625
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
BLCKSMTHS
Réponses
7
Affichages
1 425
copeaudacier
C
Haut