besoin de votre savoir,alcera gambin 61c(conversion?)

M

max06

Apprenti
heuu moi disons que metre l'oreille pres de l'outil non merci,et les gadjets sans fils tres peut pour moi
et pour la taille de l'ecran il y a surement une taille mieux qu'une autre,mais ce n'est pas a mon avis la plus grande car quand on est juste devant......sa pique de plus en excluant le tactile ....
mais je cherche a savoir le vecu pour etre sur que sa soit pas ridicule ou trop gros
 
M

max06

Apprenti
bonsoir,pour avancer je cherche un variateur pour la broche ,celui d'origine est :

20180322_172045.jpg
 
M

max06

Apprenti
il lui faut dix minutes pour demarrer (condensateurs je pense) et je n'ai trouvé aucunes docs serieuses,méme si je le retappe je doute de pouvoir le reutiliser
la commande passe par une petite carte separée sans aucunes identification......

1512323399009 (1).jpg

elle meme a un condensateur qui a cramé(je l'ai"bidouillée en attendant)
 
Dernière édition:
J

joumpy

Compagnon
Les chinois, HuangYuang entre autres font des trucs très bien pour beaucoup moins cher.
Les deux que j'utilise en pro tournent depuis 4/5 ans sans souci.
Après, dans cette gamme de puissance, c'est pas forcement au catalogue, mais il suffit généralement d'envoyer un mail.
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonsoir,

l' électronique commence à lâcher .
L' idée de pouvoir s' en servir manuellement ( avec les moteurs actuels et joysticks ) est loin d' être bête .
Si les règles fonctionnent, il y aurait simplement à acheter une visu 3 axes ( écran pour 250 ou 350 € ) compatible heidenhain
 
M

max06

Apprenti
Bonsoir,

l' électronique commence à lâcher .
L' idée de pouvoir s' en servir manuellement ( avec les moteurs actuels et joysticks ) est loin d' être bête .
Si les règles fonctionnent, il y aurait simplement à acheter une visu 3 axes ( écran pour 250 ou 350 € ) compatible heidenhain


disons que l'idée en effet etais bonne mais je me rend compte que le montae cn est pas beaucoup plus compliqué (j'ai choisis cs mio ip pour le moment)et permet les manivelles a impultions qui serons un moyens d'utiliser "conventionnellement" la becanne le temps d'apprendre a erer la cn et mach 3
d'ailleurs j'ai pour 450 e de joystiques speciaux avec leurs boitiers en stock du coup,si sa tente quelqu un je ferais un bon prix
 
M

max06

Apprenti
petits avancements.....minimalisme et economies ....

20180331_193835.jpg


20180402_182646.jpg


20180402_203935.jpg
 
J

joumpy

Compagnon
joli!
J'ai eu la flemme: j'ai racheté une armoire sur leboncoin
 

Sujets similaires

B
Réponses
4
Affichages
19 369
FTX
T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
T
Réponses
39
Affichages
16 303
bruce85
B
Y
Réponses
15
Affichages
3 984
ygicq
Y
bace_performance
Réponses
11
Affichages
3 021
laboureau
laboureau
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 186
ncx94
ncx94
L
Réponses
30
Affichages
3 372
MegaHertz
MegaHertz
R
Réponses
55
Affichages
52 931
jacounet
jacounet
M
Réponses
163
Affichages
29 312
lacier
L
Haut