avis aux connaisseurs , identification

Bonjour,

Comme déjà dit plusieurs fois ici, peu d'intérêt à connaitre la marque. Pas grande chance de trouver un SAV pour une machine de début-milieu du 20ème siècle grand maxi( banc plat ).
Ceci dit, ça a l'air d'être de fabrication sérieuse( plusieurs gamme de vitesse à-priori, filetage... ). Si la géométrie est correcte et le prix pas trop élevé c'est une machine qui mérite une deuxième vie. Il y a plusieurs membres du forum qui réalisent de très belles choses avec des "antiquités":).
Par contre, pour ce qui concerne les accessoires( lunettes, etc... ) faudra prévoir de l'adaptation ou un gros coup de bol pour tomber sur quelque chose qui tombe pile poile.

Cordialement

gerard crochon

Apprenti
9 Novembre 2018
99
aix en provence 13090
bonjour épine43, le sujet c'est essayer d'identifier ce tour qui semble peu connu en france , ce n'est pas moi le vendeur , j'ai juste repérer l'annonce et la photo pour voir si quelqu'un avait déja vu ce tour et pouvait nous en dire un peu plus sur son origine ,
la seule chose que j'ai eu du vendeur , c'est le model bambino , ça ne m'avance pas plus .; rien trouvé car sans marque c'est impossible de trouver sur le net .