Vieille machine, mais un rêve quand à sa typicité. S'il est encore assez précis, tout va bien !
lorsque j'ai commencé comme arpet', à la cave il y avait un petit tour Micron qui avait remplacé
un modèle du genre du tien avec des grandes manivelles ; seul un ouvrier "Théo" savait y travailler...
Donc c'est un souvenir qu'on m'a raconté pas du vécu.