Hpoireau
Compagnon
bon, je m'y colle à mon tour,
voilà mon atelier, il est b..délique, j'avais lu que c'était souvent le cas des ateliers d'amateurs parce qu'il faut aller bosser aussi....bon c'est vrai je laisse souvent tout en vrac et je range quand j'ai le temps; mais c'est aussi que j'ai toujours plein de trucs en attente.. de trouver une pièce qui manque,
de recevoir un truc commandé, de faire qqchose qui traine depuis des mois, de terminer un projet, de finir de remonterun truc démonté il y à environ 2 ans.
le tour haulin
la gambin en attente de branchement, mais dépalettisée. avec mon poste tig.
un gros touret de polissage très dangereux, je vais le déplacer prochainement, dès que la perceuse part chez Alainkoe
le coin compresseur, installé par mon beau père, visez la lyre! trois prises d'air réparties dans l'atelier;
y a aussi la cuve à ultrasons
là c'est la cabine sablage/microbillage
voilà mon atelier, il est b..délique, j'avais lu que c'était souvent le cas des ateliers d'amateurs parce qu'il faut aller bosser aussi....bon c'est vrai je laisse souvent tout en vrac et je range quand j'ai le temps; mais c'est aussi que j'ai toujours plein de trucs en attente.. de trouver une pièce qui manque,
de recevoir un truc commandé, de faire qqchose qui traine depuis des mois, de terminer un projet, de finir de remonterun truc démonté il y à environ 2 ans.
y a aussi la cuve à ultrasons