Général Acquisition Cincinnati Milacron PE19

P

Pervenche

Compagnon
ne pas forcer sur ce système de tension de courroie. Tu desserre a gauche de la fraiseuse (derriere ton variateur) et tu tourne a droite. Si grippé, tu peux taper avec une calle en bois sur les tiges qui coulissent.
 
Z

zeppelin54

Compagnon
si tu as bien desserré la molette derrière ton variateur tu peux aider en tapotant de chaque c^té
 
B

baptiste44

Ouvrier
ça se démonte facilement mais il faut tomber le moteur quand on enlève la Mécanimbus tout sort Voir la pièce jointe 759333
je viens de réussir à tout dégripper ça donc ça marche nickel merci !
Voilà la bête, quelques bruits qui s'enlèvent si je tends plus ou moins la courroie, à voir. J'envisage de peut etre démonter la broche pour vérifier les roulements etc
Je trouve que la plage de vitesse est bonne quand je place la poulie à 770 Tr/m, peut être le mieux serait de la placer sur la courroie à 510 Tr/m pour du travail sur le métal je ne sais pas
Merci pour l'aide Vraiment c'est très sympa pas facile d'être c*n comme moi et d'avoir patience !
Baptiste
 

Fichiers joints

Z

zeppelin54

Compagnon
vu le prix des roulements , si tu la démontes change les ! (2 dans le palier de poulie , 2 dans la broche )si pas de bruit ni jeu alarmant , basta !!
 
B

baptiste44

Ouvrier
vu le prix des roulements , si tu la démontes change les ! (2 dans le palier de poulie , 2 dans la broche )si pas de bruit ni jeu alarmant , basta !!
Ca marche je vais essayer de trouver les références !
Si quelqu'un à une manivelle aussi je suis preneur !
 
P

Pervenche

Compagnon
Pour la manivelle si c'est comme la PF16, il y a la solution la:
avec une douille Norauto. Je l'ai deja fait 2 fois
 

Sujets similaires

Réponses
17
Affichages
11 167
kawah2
K
M
Réponses
18
Affichages
15 687
Le Prolls
O
Réponses
7
Affichages
3 883
OldTom
O
M
Réponses
51
Affichages
7 092
yvon29
P
Réponses
9
Affichages
21 130
didier73
D
O
Réponses
26
Affichages
10 876
Pervenche
P
C
Réponses
0
Affichages
3 532
caramel
C
P
Réponses
10
Affichages
6 570
LOZACH
Réponses
46
Affichages
9 790
Denrée
Réponses
21
Affichages
17 211
Réponses
33
Affichages
4 806
Christophe64