www.acier-detail-decoupe.fr est-il fiable?

  • Auteur de la discussion jlc
  • Date de début
J

jlc

Apprenti
Bonjour,

J'ai commandé chez www.acier-detail-decoupe.fr un morceau de bronze:
1590913111439.png

Depuis je n'ai pas de réponse aux questions par mail, et bien sur je n'ai toujours rien reçu.
Cependant j'ai bien été prélevé de 36,18€ le 19 mai.

Est-ce que vendeur est fiable ou variable?
En tout cas la communication est de bas niveau.
 
O

osiver

Compagnon
Jamais eu de problèmes avec eux mais il semble que ces derniers temps ce ne soit plus trop ça ...
Entre le confinement et les deux ponts, faut peut-être pas trop s'étonner, ce n'est pas amazon, non plus :wink:
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour pas eu de souci non plus marchandise bien arrivée via transporteur et point relai il ont peut être comme beaucoup du retard ce qui est aussi le cas meme de leroipinpin par exemple .
 
P

Pilla

Compagnon
Bonjour,
Jamais eu de problèmes avec eux mais il est vrai que parfois la livraison prend un peu de temps, 10 jours n'est pas exceptionnel. Un peu de patience, ça va marcher.
Cordialement.
 
V

vibram

Compagnon
Je les ai régulièrement au téléphone. Jamais eu de souci
Pendant le confinement ils m'ont annoncé jusqu'à 2 semaines de délai car les commandes ont explosé.
En effet il faut être patient
 
J

jlc

Apprenti
Merci pour vos réponses,

On va dire qu'ils ne sont pas sérieux dans la communication, tout était en stock et il ne mon rien annoncé du tout.
Mais le prix et les frais de port élevés ne sont pas du tout en adéquation avec la rapidité du service.
Le prélèvement bancaire a été instantané, la facturation aussi. C'est toutefois les deux trucs dont j'avais le moins besoin.
 
L

le grand 63

Compagnon
bonjour j'ai passé une commande le14/05 pas de nouvelle malgré deux mails de relance et sur le suivi " Préparation en cours " si j'avais commandé en :smileJap: ça serrait déjà là
 
J

JJ821

Compagnon
Bonsoir,
Avec les problèmes sanitaires du moment, ma dernière commande a un peu trainé, mais après un coup de fil tout est arrivé très vite.
 
S

springer

Compagnon
bonsoir aucuns problèmes avec eux il y a quelques jours pendant le confinement j'ai commandé du 25CD4 pour 2 m
comme le poids dépassait les 30Kg ils m'on contacté par tel pour me demander si j'acceptais une coupe pour faire 2 colis
puis après explication de ce que je devais faire de cet acier ils m'ont même proposé de découper les 12 morceaux de 165 mm
et d'expédier en 2 colis tout cela pour le prix de ma commande internet sans aucune augmentation .
j'ai trouvé sympa et ce n'est pas la 1ere fois qu'ils me contactent pour finaliser une commande .
il faut téléphoner et demander Julien .
Springer
 
E

EncoreUnPseudo

Compagnon
Mon grain de sel: J'ai commandé (entre autres, j'en avais pour presque 100 balles) une barre d'acier rectifié h7 100c6 de 2 mètres (non détaillable)

.
Pour la livraison, )as de soucis, ça s'est fait en 3 jours.
Pour le produit par contre... au déballage j'ai eu ça:

IMG_2245.JPG

IMG_2246.JPG


Entendons nous bien: Même si la barre est arrivée ruisselante d'eau, ça peut arriver qu'un préparateur s'en foute un peu, ne vérifie pas, qu'un fond de stock soit mal stocké justement, etc...
J'ai envoyé un message dans la foulée pour me plaindre et leur demander "une solution": Résultat silence radio.
Donc acier detail decoupe, c'est comme pas mal de sites de vente en ligne: Quand tout va bien, tout va bien, dès qu'il y a un problème... plus personne.
 
U

uelbud

Guest
j'ai eu un soucis avec eux pas la bonne nuance .............j'ai appelé un commercial de chez eux après avoir un peut insisté j'ai reçu la bonne nuance quelque jour plus tard

c"est certain que ce n'ai pas un soucis lié au transport corrosion profonde
 
H

Huré 74

Apprenti
J'ai déjà commandé 2 plaques en AU4G, chez eux, la commande s'est bien passée. Hier j'ai regardé pour commander de l'étiré, du coup je vais peut être voir pour commander ailleurs.
 
J

JJ821

Compagnon
Pour l'étiré, c'est le seul fournisseur où j'ai trouvé pour fabriquer mon backstand, tout s'était bien passé.
 
T

tatave

Compagnon
ma dernière commande s'est bien passée, bien qu'un peu long (pas mal de nuances et de morceaux à couper)
j'en ai une en cours, je m'y suis pris d'avance :wink:
 

Sujets similaires

D
Réponses
61
Affichages
3 211
metalux
M
F
Réponses
39
Affichages
17 920
F6FLC
F
F
Réponses
11
Affichages
1 582
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
576
ctoutmoi
ctoutmoi
R
Réponses
6
Affichages
1 870
Doctor_itchy
D
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
605
FB29
I
Réponses
287
Affichages
22 710
ibo89
I
J
Réponses
20
Affichages
4 886
tournele
tournele
wika58
Réponses
261
Affichages
18 530
midodiy
midodiy
C
Réponses
102
Affichages
17 511
Mumupilot01
M
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 572
Bruno26
Bruno26
Haut