Posée comme ça dans la terre...pas facile à reprendre sauf si manitou ou télescopique. Je suis curieux de connaître les moyens de manutention.
Bon courage en tous cas.
Pour la manutention, le ferrailleur du coin avec sa grue sur le camion. Ils n'y a qu'eux qui veulent travailler.
Les pros du transport n'ont pas besoin d'argent.
Pour la rentrer, il faut que je l'allège un peu. Il y a d'important travaux de voirie. En échange d'un billet et/ou d'un pack de bière, il y en a bien un qui va rentrer avec une pelle mécanique. Sinon j'improviserai.
La visu n'a pas de fonctions. Elle affiche juste le déplacement des 3 axes.
Une calculatrice et connaitre les definitions du sinus et du cosinus feront 95 % de ce qu'on pourrait faire en plus avec une visu récente.
Mieux vaut un modele simple fiable qu'un truc moderne fragile et irréparable.
J’veux bien qu’il pleuve moins dans le "Nord du Sud", mais vas falloir penser à la faire rentrer dans un abri.
À moins que ça ne soit un achat de quartier partagé ?
Elle reste sur la place et chacun viens fraiser sa bricole en refaisant le monde ?
C'était pas du tout un achat prévu. Elle m'est tombée dessus comme la misère sur le dos d'un pauvre. Et comme je suis faible devant les demoiselles en détresses j'ai craqué
Les conneries c'est que la maison et le terrain sont séparés par une route. La grue du camion en limite de capacité ne pouvait pas déplier le bras. La décharger a déjà foutue les sécurités en PLS.
Bien sûr que je ne compte pas la laisser dehors, je m'arrête d'être con de temps en temps (si si je t'assure). Avec la machine j'ai un gros carton avec tous les plans de chez Vernier. Je les étudies religieusement. Si je ne trouve pas de solution, je la démonte et la remonte dans le garage 8 mètres plus loin.
Avec le déménagement, j'ai le Haulin dans le salon c'est un peu le bordel...