utilisation mors univers mors rapporté doux

  • Auteur de la discussion uelbud
  • Date de début
U

uelbud

Guest
bonjour j'ai des support universel ladner pour mors version vis et rainure croisé

je dois usiné un cyl et j'ai besoin de précision j'ai donc acheté des mors doux que j'ai montée sur les semelle universel fixé par vis et rainure

combien de dent peut être sortit du mandrin en ext sans prendre de risque de déformation ou desserrage
je pense que 1/4 a 1/3 de la denture de la semelle

merci
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

C'est pas le nombre de dents sorties du mandrin qui compte, c'est le nombre des dents en prise sur la spirale, normalement c'est mini deux sur le troisième mors.

@ +
 
Dernière édition:
D

Dodore

Compagnon
bonjour j'ai des support universel ladner pour mors version vis et rainure croisé

je dois usiné un cyl et j'ai besoin de précision j'ai donc acheté des mors doux que j'ai montée sur les semelle universel fixé par vis et rainure

combien de dent peut être sortit du mandrin en ext sans prendre de risque de déformation ou desserrage
je pense que 1/4 a 1/3 de la denture de la semelle

merci
Est-ce que tu as des photos ou un lien , je ne connais pas cette appellation " vis et rainure croisée "
 
U

uelbud

Guest
un exemple le terme et peut être pas le bon tu a deux guidage les autre que j'ai vu sont plutôt des cannelure



donc j'ai bon je dois avoir 7 dents sur la semelle ... le serrage dois être 4 a 5 dent dans l'escargot

merci
 

Fichiers joints

  • mors universel.pdf
    47.3 KB · Affichages: 94
U

uelbud

Guest
les mors pas de soucis je les fait moi même

je voulais juste connaitre la norme pour un serrage correct
 

Sujets similaires

tyros
Réponses
11
Affichages
2 057
tyros
tyros
T
Réponses
35
Affichages
3 755
fifi35
fifi35
N
Réponses
78
Affichages
9 288
nipil
N
U
Réponses
13
Affichages
2 861
jogia
J
tyros
Réponses
23
Affichages
4 498
P
Alex_T31
Réponses
187
Affichages
47 475
Alex_T31
Alex_T31
Haut