usinage ta6v titane

  • Auteur de la discussion UGV
  • Date de début
U

UGV

Apprenti
Bonjour je dois usiner des nervure de 1.2mm de large par 15 mm de long dans une tole 1mm d"épais dans du titane ta6v
jai commander mes fraises speciales d1mm*3 en queue de 3mm
j'utilise un centre hartford 8000tr/min
qu'elle serait les bon parametre de coupe ? merci
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
demande a ton fournisseur de fraises
ou suivant la marque fabricant
 
R

relax

Compagnon
Bonjour,
Nervure ou rainure ?
déja je peux te dire que tu pourras te mettre au rupteur niveau tr/min, dans de bonnes conditions tu devrais etre dans les 16/18000 tr/min
 
T

titi0077

Apprenti
Bonjour UGV,

La question date un peu mais au cas ou, voici les paramètres que j'utilise dans le titane avec ce type de fraise.

Fraise Ø1mm carbure
4 Dents
rotation = 3000 tr/min (limite de ma fraiseuse)
profondeur de passe = 0.05 mm (descente en rampe)
vitesse d'avance = 100mm/min

Avec ces paramètres aucun soucis de casse ou d'usure prématurée.

Slts,
Titi0077
 

Sujets similaires

N
Réponses
7
Affichages
3 806
gaston48
G
C
Réponses
20
Affichages
19 288
thruxton
thruxton
Z
Réponses
11
Affichages
3 333
zippopotamme
Z
dh42
Réponses
20
Affichages
16 120
marsupial76
M
O
Réponses
16
Affichages
4 917
l'blond
l'blond
dh42
Réponses
22
Affichages
19 212
ktm63
K
Haut