Je ne doute pas de la puissance du moteur, la Bridgeport avait a l'origine un moteur de 0.75kw, mais a voir les photos je le croyais plus puissant et je m'inquiétais uniquement pour la puissance du thermique qu'il y avait dans le boitier de commande.
De toute façon, après avoir testé ce boitier j'ai constaté que le thermique est entièrement brulé et le contacteur reste collé.
Par chance j'ai retrouvé dans mes fouffe un autre contacteur qui va bien et j'ai réussi à adapter un autre thermique qui est plus puissant, il est réglable de 2.5A à 4A contre 0.8A a 1.3A pour celui d'origine. A mon avis il faudra le mettre sur 3A, je le laisserais sur 2.5 et si ça saute tu pourras toujours augmenter.
Ce qui me tracasse maintenant c'est l'état du moteur de ma Sydéric, que le thermique soit brulé ça ne m'étonne pas vu qu'il faut min 3A mais que le contacteur soit collé, ça ne sent pas bon, le gars qui me l'a vendue m'avait bien proposé de le faire tourner mais vu le foutoir qu'il y avait dans cet atelier j'étais sur qu'il aurais mis une demie heure pour la brancher et je n'ai pas trouvé utile de perdre du temps, j'aurais peut-être du, ça m'aurais permis de rogner encore un peu le prix.
Finalement ce boitier ou du moins les composants ne sont surement pas d'origine à la Sydéric.