Le démontage commence, pas de grosses surprises
Le moteur est déposé ainsi que la poulie moteur et celle de la boite, tout est sorti facilement, mais il est lourd le bestiau.
J'ai aussi déposé le faux plateau, il s'est démonté sans soucis car bien huilé au niveau du filetage, c'est ca l'avantage des machines bien entretenues!
Un seul point noir trouvé: il y a un point dur dans la boite d'avance sur une des positions, va falloir l'ouvrir pour voir d'où ca vient.
Je pense changer les roulements d'origine du moteur par des 2RS étanches, la ils grognent un peu et c'est bourré de vieille graisse.
Les garnitures de frein sont imbibées d'huile, je pense que la boite suinte un peu par le spi de l'arbre d'entrée, faut voir si il se démonte sans démonter toute la boite (il a l'air d'etre sur un bouchon).
Demain je vais faire un tour chez nice-roulement, prendre 5l d'huile, les roulements et les courroies si c'est pas trop cher.
Par contre je me pose des questions pour l'intégration des commandes du vario. Je vais garder les boutons avant/arrière du trainard et le frein pour couper, mais pour le reste soit je mets ca en dessous de la boite d'avance, mais j'ai peur que ca fasse verrue comme l'arret d'urgence (qui va sauter).
Ou alors un pupitre commun DRO/Commandes fixé sur un bras a l'arriere de la poupée.