D duredetrouverunpseudo Compagnon 12 Sept 2022 #1 Bonjour. Je dispose d'un trusquin digital Mahr. Il ne présente aucune référence permettant de l'identifier. Comment est il alimenté ? Une pile accessible en le démontant ou la prise sur le côté permet de le recharger ?
Bonjour. Je dispose d'un trusquin digital Mahr. Il ne présente aucune référence permettant de l'identifier. Comment est il alimenté ? Une pile accessible en le démontant ou la prise sur le côté permet de le recharger ?
J JASON Compagnon 13 Sept 2022 #2 Bonjour, J'en avais un, une batterie se trouvait derrière, fermée avec une plaque vissée de 4 vis. JASON
Bonjour, J'en avais un, une batterie se trouvait derrière, fermée avec une plaque vissée de 4 vis. JASON
J jojo27 Compagnon 13 Sept 2022 #3 Bonjour, Comme Jason, la pile se trouve sous le capot il faut enlever les 4 vis. La prise est pour une imprimante ou autre connexion.
Bonjour, Comme Jason, la pile se trouve sous le capot il faut enlever les 4 vis. La prise est pour une imprimante ou autre connexion.
D duredetrouverunpseudo Compagnon 13 Sept 2022 #4 Merci a vous deux. Effectivement c'est une pile bouton accessible en dévissant les 4 vis retenant le circuit. Pour information, l'électronique et sérigraphié "Sylvac"
Merci a vous deux. Effectivement c'est une pile bouton accessible en dévissant les 4 vis retenant le circuit. Pour information, l'électronique et sérigraphié "Sylvac"
A Aiwass Compagnon 13 Sept 2022 #5 la prise, je verrais bien sa pour un transfert de donner sur PC. vu qu'il y a P- et P+, pourquoi pas une série de hauteur prévue dans un fichier, et en faisant P+ ou P-, le trusquin indique la valeur suivante ou précédente dans le fichier.
la prise, je verrais bien sa pour un transfert de donner sur PC. vu qu'il y a P- et P+, pourquoi pas une série de hauteur prévue dans un fichier, et en faisant P+ ou P-, le trusquin indique la valeur suivante ou précédente dans le fichier.
D duredetrouverunpseudo Compagnon 13 Sept 2022 #6 Dans le catalogue Mahr, il y a des trusquins numérique rechargeable